Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Malow a dit:
Coucou,
Peux tu m'expliquer en quoi consiste ce site ?
:zen:

Je crois qu'il s'agit d'un site ou l'on peut stocker des images afin de les diffuser sur le net.
;)

jahrom a dit:
Je crois qu'il s'agit d'un site ou l'on peut stocker des images afin de les diffuser sur le net.
;)

Je confirme, ce site stocke des photos gratuitement :zen:
C'est gratuit et ça marche bien (en général ;) ), sauf pour tatav :p

jahrom a dit:
;)

Merci,
mais avec un hebergement par notre fournisseur d'acces, c'est suffisant, non ? je me sens un peu novice la...
:siffle:

Malow a dit:
Coucou,
Peux tu m'expliquer en quoi consiste ce site ?
:zen:

je te confirme que ton homme a bien vu !!! :p

c'est pratique, facile et instantané , jamais eu de prob sauf tout a l'heure
pas moyen de me connecter

un seul bemol :
on ne peux pas - ou je ne sais pas le faire- effacer les photos que tu telecharge
et surtout pas moyen de retrouver l'adressse -ou là encore j'ai rien compris- de tes photos ......donc , garde le lien precieusement si où cas où

• J’aime
Réactions: Malow
Malow a dit:
Merci,
mais avec un hebergement par notre fournisseur d'acces, c'est suffisant, non ? je me sens un peu novice la...

Tout le monde ne dispose pas d'un emplacement sur le serveur de son fournisseur d'accès.
De plus, c'est plus simple par le site, pas besoin d'un logiciel ftp.

Bref, arretons d'êtres serieux, on va se faire censurer, c'est le bar ici...:rolleyes:

Malow a dit:
Merci,

je l'utilise pour poster mes photos ici
sinon j'ai un site où j'ai ouvert un compte gratuit (multimania) et un chez mon fournisseur
mais cela me plait pas , avec un peu de connaissance on arrive facilment a voir le reste de photos que on veut pas rendre public

robertav a dit:
je l'utilise pour poster mes photos ici
sinon j'ai un site où j'ai ouvert un compte gratuit (multimania)
mais cela me plait pas , avec un peu de connaissance on arrive facilment a voir le reste de photos que on veut pas rendre public

c'est exact, mais pour les photos publiques (enfin, pour le forum) la partie Gallerie est tres bien...
et pour le reste, tu utilises une acces que te donne ton fournisseur d'acces, et tu lui demande de te verouiller...;)

tu es chez Wanadoo, il me semble...;)

jahrom a dit:
Tout le monde ne dispose pas d'un emplacement sur le serveur de son fournisseur d'accès.
De plus, c'est plus simple par le site, pas besoin d'un logiciel ftp.

Mince !!! :( J'suis tombé par mégarde sur un forum technique :affraid: ...alors que je voulais le FloudeBar... Pffffff, les liens ne marchent plus ....

Censure...quand tu nous tiens..;):D

Statut
Ce sujet est fermé.