Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
[MODE= respect de la charte....] la drogue c'est mal ! ;) [/MODE]
ça prouve à quel point vous êtes ignorants de la chose ( je suis toutafait bien ... enfin non mais j'ai rien pris de bizarre ... )

Bonsoir à tous ? :heu: :heu:
Maiwen :mouais: On était pas ensemble cet aprem au plan d'eau ? :D:D
Tu m'a l'air propre aussi :D
:love:

j'essaie justement de vous expliquer que vous vous êtes laissés berner par une créature qui à première vue peut paraître de toute beauté ( la boucle d'or des forums, la toison d'or personnifiée , le saint-graal de nous autres pauvres humains ) ... mais qui est enfait un être pétri de mauvaises intention, qui a baigné dès son plus jeune âge dans le vice et la débauche la plus assurée ...

maiwen a dit:
j'essaie justement de vous expliquer que vous vous êtes laissés berner par une créature qui à première vue peut paraître de toute beauté ( la boucle d'or des forums, la toison d'or personnifiée , le saint-graal de nous autres pauvres humains ) ... mais qui est enfait un être pétri de mauvaises intention, qui a baigné dès son plus jeune âge dans le vice et la débauche la plus assurée ...

Stargazer......:eek:
alu.gif

eek.gif

stook a dit:
Stargazer......:eek:
alu.gif

eek.gif
je compte mettre en place une cellule psychologique pour les gens qui, comme toi, apprendraient la terrible nouvelle ... j'ai moi-même été frappée ... que dis-je ... choquée, par une telle épreuve, une telle violence ... une telle folie

maiwen a dit:
je compte mettre en place une cellule psychologique pour les gens qui, comme toi, apprendrai la terrible nouvelle ... j'ai moi-même été frappée ... que dis-je ... choquée, par une telle épreuve, une telle violence ... une telle folie

mais n'importe quoi....la bergere......tu hallucines....tu as des preuves de ce que tu avances....
non, on ne peut y croire.....
pleur.gif

pleur.gif

stook a dit:
mais n'importe quoi....la bergere......tu hallucines....tu as des preuves de ce que tu avances....
non, on ne peut y croire.....
pleur.gif

pleur.gif
je l'ai lu de mes yeux ... lu ... elle me l'a dit ... elle m'a dit "oui , je suis diabolique, l'être le pire de tous, mes parents étaient des ..." ... non je n'ose le dire ... :hein:

Stargazer a dit:
Il se passe quoi là ? :confused: :p :p :D
c'est fini stargazer ... tu ne pourras plus causer aucun méfait ici ... fini ... tu n'es plu .. je suis ton ... pire cauchemar ...

maiwen a dit:
vous êtes tous corrompus ... il y a parmi vous un être diabolique ... un terroriste ...et vous vous laissez abuser par son déguisement ridicule ... vous allez tous mourir ... niark niark
kisso?

je pars 1/2h, je comprends plus rien :eek: :eek:
C'est pas grave, je reviendrais plus tard, quand vous serez calmé :rateau: :D :p

Statut
Ce sujet est fermé.