non, c'est sur, mais 2/3000 comme tu proposais seraient déjà un bon début !robertav a dit:il ne faut pas etre trop gormand dans la vie !! :siffle:
non, c'est sur, mais 2/3000 comme tu proposais seraient déjà un bon début !robertav a dit:il ne faut pas etre trop gormand dans la vie !! :siffle:
Taho! a dit:J'ai suivi les deux première leçons, mais j'ai pas encore eu la troisième, il était pas en forme
faut traduire quoi ?
Pas être curieux et pas être trop gourmand ??? Mais elle doit pas être drole ta vierobertav a dit:il ne faut pas etre trop gormand dans la vie !! :siffle:
Macounette a dit:mais noooon :rolleyes: t'as pas vu qu'il avait (essayé de) traduire les posts en anglais de maiwen ? et qu'il s'était pris un volcan junior dans la tronche![]()
![]()
- enfin c'est ce que je pensais - mais en fait ils filent le parfait amour.
![]()
![]()
Ben moi je suis gourmand...robertav a dit:il ne faut pas etre trop gormand dans la vie !! :siffle:
M a i s..... le mariage te tombera dessus sans que tu t'y attendes.....Franswa a dit:D'accord
Mais je compte pas me marier...
T'aurais pas une idée de cocktail qu'on se rafraichisse un peu ? :love:Hurrican a dit:Ben moi je suis gourmand...de beaucoup de choses ... pas seulement de nourriture.
![]()
Tu es de retour ma belle ? On va pouvoir se la faire cette partie alors.
En plus vu qu'il fait chaud, tu ne dois pas être très habillée.:love:
Heu, Franswa, la vidéo que tu penses avoir piraté sur mon Mac, ce n'est pas Maiwen... :mouais: :siffle:Franswa a dit:Bien plus que tu le crois, j'ai pu le voir sur la camera de Taho!
:love:
Franswa a dit:Pas être curieux et pas être trop gourmand ??? Mais elle doit pas être drole ta vie![]()
![]()
Macounette a dit:jaaa ?:love:
Hurrican a dit:Ben moi je suis gourmand...de beaucoup de choses ... pas seulement de nourriture.
![]()
Tu es de retour ma belle ? On va pouvoir se la faire cette partie alors.
En plus vu qu'il fait chaud, tu ne dois pas être très habillée.:love:
on verraXman a dit:M a i s..... le mariage te tombera dessus sans que tu t'y attendes.....
:mouais:
Xman a dit:M a i s..... le mariage te tombera dessus sans que tu t'y attendes.....
:mouais:
C'était qui alors ?Taho! a dit:Heu, Franswa, la vidéo que tu penses avoir piraté sur mon Mac, ce n'est pas Maiwen... :mouais: :siffle:
Heu... :mouais: moi aussi alors ?robertav a dit:zuttttttttt alor !!!!!!!!!! :heu: :heu: :heu: :heu:
j'ai loupé les fiançailles? :siffle:
Ça veut dire que c'est pas réellement comme ça alors ? :siffle:robertav a dit:fais ce que je te dis,
fais pas ce que je fais :siffle:
Un soleil rouge ...Franswa a dit:T'aurais pas une idée de cocktail qu'on se rafraichisse un peu ? :love: