222diablo222 a dit:C'est kiki qui gagne?
Les Turcs 1
Les Grecs 0
mais je prefere littéralement le rugby et le golf :zen:
222diablo222 a dit:C'est kiki qui gagne?
Haaaaaaa c'est le truc où y'a 22 fous qui courent après un truc rond?mikoo a dit:Le foot est une activité sportive qui peut être assimilée a une géante pompe à fric.
:rolleyes:
tiens voici mon ami diablo !! mon jumeau du monde où il fait chaud!!222diablo222 a dit:Oui, je passe
Le français non plus à ce que je vois...maiwen a dit:bof ... le turc c'est pas mal langue de prédilection...
222diablo222 a dit:Haaaaaaa c'est le truc où y'a 22 fous qui courent après un truc rond?![]()
Dos Jones a dit:Le français non plus à ce que je vois...![]()
![]()
![]()
toi :love:
T'imagines un footeu qui joue au rugbyGregg a dit:Les Turcs 1
Les Grecs 0
mais je prefere littéralement le rugby et le golf :zen:
mikoo a dit:Ca va pas faire plaisir à mon père (il est grec)![]()
... putain tout un coup jsui hyper content!!!![]()
![]()
Gregg a dit:Oui tout a fait ! Et il y a même des danseuses dans ce sport![]()
Oui elles trébuchent dans l'herbe quand elles perdent la balle! ça m'revient!!Gregg a dit:Oui tout a fait ! Et il y a même des danseuses dans ce sport![]()
222diablo222 a dit:T'imagines un footeu qui joue au rugbyau bout de la 10eme seconde il est déjà en train de ce lamanter par terre :love:
Jamais essayé le golf...
Et si les grecs passent devant tu écoutes en grec okay?
mikoo a dit:des pom-pom girls tu veut dire? (y en a pas au foot) ou des folles (exit Bernadette Chirac qui ne va jamais au foot) qui montrent leur nichons?
![]()
Le meilleur au foot c'est les nudistes :love:mikoo a dit:des pom-pom girls tu veut dire? (y en a pas au foot) ou des folles (exit Bernadette Chirac qui ne va jamais au foot) qui montrent leur nichons?
![]()
Gregg a dit:De toute facon les grecs savent pas jouer alors :mad:
mikoo a dit:Ca c'est tout a fait vrai !ils on aussi plein d'autres défauts comme raler tout le temps, bouffer comme des porcs, parler 24h/24 accrocher au portable, ne pas tenir leur promesses...
Football féminin ?222diablo222 a dit:Le meilleur au foot c'est les nudistes :love:
chedya a dit:Bonsoir les floodeurs![]()
C'est la fête, demain je vais a Werchter, préparage de sac pour le moment youhou!![]()
Ils jouent au foot là-bas ?(pour rester dans le sujetchedya a dit:Bonsoir les floodeurs![]()
C'est la fête, demain je vais a Werchter, préparage de sac pour le moment youhou!![]()