même pas ... j'ai les dents sensibles au chaud et au froid ... comme dans les pubs :rolleyes:Universe player a dit:Ben alors tite maiwen t'as abusé des carambars ?![]()
![]()
:love:
ps : moi j'aime bien le vert
même pas ... j'ai les dents sensibles au chaud et au froid ... comme dans les pubs :rolleyes:Universe player a dit:Ben alors tite maiwen t'as abusé des carambars ?![]()
![]()
:love:
222diablo222 a dit:J'attendrais tout seul sur la banquette :love:
maiwen a dit:même pas ... j'ai les dents sensibles au chaud et au froid ... comme dans les pubs :rolleyes:
ps : moi j'aime bien le vert![]()
supermoquette a dit:c'est vrai que derennes sort avec toi ?![]()
Un MP est un MP, tu vois ???222diablo222 a dit::eek: T'appelles ça un MP? :rateau:
ça va faire mal :eek: :love:robertav a dit:si la machine se debloque je vais te donner un p'tit coup :siffle:![]()
![]()
![]()
ben faut dire qu'il y en a qui ne connaisse pas "ignorer cet utilisateur" que veux-tu. tu venux un bizutage ???Malow a dit:Effectivement...ce n'est pas très fairplay
:zen:
le point est très important222diablo222 a dit:ça c'est du non!
Oui, vénérable s... nan, major :love:supermoquette a dit:Un MP est un MP, tu vois ???
:casse: j'adoore :love:maiwen a dit:le point est très important
derennes t'es qu'un rat
sur l'autoroute ?Nephou a dit:bon alors pour retrouver le côté bon enfant je propose une partie de colin maillard (orthographe approximative j'en ai peur et m'en excuse platement). Tout les membres sauf un contribuent en anonyme et le premier reconnu prend sa place si c'est pas de l'idée à la con ça
n'annif l'nioube, tu veux faire carrière ? sm est là !Sloughi a dit:bonjour
c'est mon anniversaire
chedya a dit:Il pleut iciD'ailleurs l'eau est rentrée dans la maison
![]()
222diablo222 a dit::casse: j'adoore :love: