pas compris...Dos Jones a dit:C'est celui qui te sert à gérer l'équipe de Michalak... :siffle:
pas compris...Dos Jones a dit:C'est celui qui te sert à gérer l'équipe de Michalak... :siffle:
maiwen a dit:ouala ... je me tape tous les mecs de macgé ... mackie... derennes ... valo ... et je passe certainement:rolleyes:
maiwen a dit:ouala ... je me tape tous les mecs de macgé ... mackie... derennes ... valo ... et j'en passe certainement:rolleyes:
mackie ... pas besoin des sous-titres ... :zen:macinside a dit:vous aurez compris que c'était juste de l'humour :zen:
macinside a dit:vous aurez compris que c'était juste de l'humour :zen:
tu es pas là depuis longtemps c'est pour çaUniverse player a dit:cool je suis l'exception![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Universe player a dit:cool je suis l'exception![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non ça va c'est passé là tout d'un couprobertav a dit:oui, elle a mal aux dents :siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'osais pas le dire...maiwen a dit:mackie ... pas besoin des sous-titres ... :zen:
maiwen a dit:non ça va c'est passé là tout d'un coup:love:
Tout de suite les grands mots, on discute, c'est tout !derennes a dit:c'est trop des mauvaises langues ici!
tu est très bonne cliente aussi...maiwen a dit:ouala ... je me tape tous les mecs de macgé ... mackie... derennes ... valo ... et j'en passe certainement:rolleyes:
Universe player a dit:Tiens j'ai cru voir un mytho arriver....
et bresil argentine???Gregg a dit:Prolongation du match Turquie - Grece![]()
Haaaaaaaaa enfin du foot :love:Gregg a dit:Prolongation du match Turquie - Grece![]()
222diablo222 a dit:Haaaaaaaaa enfin du foot :love: