Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
mikoo a dit:
Je viens de manger des spaghettis (complet) bolognaise maison, c'était trop bonnnnn :love:

J'ai zappé 2sec sur TF1 sans faire expres et jsui tombé sur la "grande soirée de l'arnaque" avec julien courgette => une arnaque à lui tout seul... :D :p

Passionnant, ce sujet, c'est à regretter de n'y avoir pas participé plus tôt :p

maiwen a dit:
DJ toi zici ? :D :zen:
Oublié de dire, l'atmosphère est beaucoup plus respirable ici depuis quelques jours, cela m'ennuie moins d'y participer... :D :up:

benjamin a dit:
Cela devient une habitude qui ne me choque guère plus, que veux-tu (je vais me faire trucider).

L'argent avant tout...
C'est pas hors charte ça :confused: :D :p ;)

le_magi61 a dit:
salut le breton, toujours en forme? :D :p

jt'e merde..j'suis sur msn avec maiwen à blablater de littérature, moi...j'suis pas ton pote Roger le poivrot avec sa technique du levage de coude ,(quatre verres :deux pieds deux mains), au comptoir du pmu de ton village alors cesse de me heler selon des considérations géographiques!
Cimer!

Dos Jones a dit:
Oublié de dire, l'atmosphère est beaucoup plus respirable ici depuis quelques jours, cela m'ennuie moins d'y participer... :D :up:
heureuse que tu te joignes à nous :zen:

derennes a dit:
jt'e merde..j'suis sur msn avec maiwen à blablater de littérature, moi...j'suis pas ton pote Roger le poivrot avec sa technique du levage de coude ,(quatre verres :deux pieds deux mains), au comptoir du pmu de ton village alors cesse de me heler selon des considérations géographiques!
Cimer!
bon alors mossieur

petit 1 : tu piques pas mes expressions sinon mes expressions te piqueront
petit 2 : tu n'es plus sur msn avec maiwen ...
petit 3 : respire ....

derennes a dit:
Cimer!
Ca fait plaisir, un p'tit breton qui fait semblant de s'énerver :D :D :
Ca faisait longtemps :p

ah justement, j'ai besoin de cartons ... pouvez m'en prêter ? :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.