robertav a dit:les valises aussi ? :siffle:
parce que moi j'en aurais besoin de 4![]()
![]()
![]()
![]()
Non ça c'est la voisine !
robertav a dit:les valises aussi ? :siffle:
parce que moi j'en aurais besoin de 4![]()
![]()
![]()
![]()
robertav a dit:la charte precise cela :siffle:
Partout règne une seule ligne de conduite : les modérateurs ont toujours raison.
et on ne conteste pas .
Merci, mercimikoo a dit:
benjamin a dit:Un pack psy pour la considérable population ici-bas, pourquoi pas :siffle:
alors on oublie le pack moi ? :heu:benjamin a dit:Un pack psy pour la considérable population ici-bas, pourquoi pas :siffle:
je t'en ramène pour la bouffe parisiènne ?maiwen a dit:ah justement, j'ai besoin de cartons ... pouvez m'en prêter ? :zen:
le_magi61 a dit:Désolé, grand Administrateur :zen:
Dois-je me prosterner à tes pieds pour me faire pardonner?![]()
En toute modéstie s'entend !Taho! a dit:Merci, mercimais c'est mon boulot après tout ! je les connais par c½ur ces iMacs là tu peux me sortir n'importe quelle vis, je te dirais où elle va !
démontage/remontage iMac avec échange de la carte analogique en 18 min quand je suis en forme !
Taho! a dit:Merci, mercimais c'est mon boulot après tout ! je les connais par c½ur ces iMacs là tu peux me sortir n'importe quelle vis, je te dirais où elle va !
démontage/remontage iMac avec échange de la carte analogique en 18 min quand je suis en forme !
ça sera trop tard mais c'est fort aimable à toiTaho! a dit:je t'en ramène pour la bouffe parisiènne ?![]()
maiwen a dit:bon alors mossieur
petit 1 : tu piques pas mes expressions sinon mes expressions te piqueront
petit 2 : tu n'es plus sur msn avec maiwen ...
petit 3 : respire ....
Taho! a dit:je t'en ramène pour la bouffe parisiènne ?![]()
keskila ton clavier ?robertav a dit:pareil aussi pour les claviers ? :siffle:
parce que..... :rolleyes:
j'y veillerai ... je te remercie de ta délicatesse ... celle qui t'a poussé à ne pas me "blacklisté" comme tu l'avais expresssément fait comprendre ...-lepurfilsdelasagesse- a dit:Maiwen ???
aurais-tu la délicate obligeance de ne plus citer les messages de Derennes.
En effet, ce personnage, si cher à nos c½urs, étant blacklisté par nombre d'entre nous, je souhaiterais ne pas avoir à bénéficier de l'indéniable apport de ses contributions.
J'imagine de surcroît ne pas être le seul à penser celà.
:zen:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Maiwen ???
aurais-tu la délicate obligeance de ne plus citer les messages de Derennes.
En effet, ce personnage, si cher à nos c½urs, étant blacklisté par nombre d'entre nous, je souhaiterais ne pas avoir à bénéficier de l'indéniable apport de ses contributions.
J'imagine de surcroît ne pas être le seul à penser celà.
:zen:
maiwen a dit:bon alors mossieur
petit 1 : tu piques pas mes expressions sinon mes expressions te piqueront
petit 2 : tu n'es plus sur msn avec maiwen ...
petit 3 : respire ....
tu as une prise au plafond ?robertav a dit:le voila le beau joujou :love: :love: :love: :love: :love:
![]()
un partout, balle au centrederennes a dit:petit 1 : c'est pas copyrighté par toi 'j'te merde' que je sache, et sinon tu es millionnaire
petit 2 : je suis de nouveau sur msn avec toi
petit 3 : pas de petit trois