toys a dit:ils ont tellement flooder cette aprèm que là y a plus un chat!![]()
toys a dit:pour toi human
juju palavas a dit:J'arrive, je vais vous ambiancer, mais donner moi le temps de me chauffer
![]()
![]()
![]()
:mad: :o :eek:
![]()
:rateau: :hein:
:siffle: :rolleyes: :mouais: :love: :heu: :sleep:
:zen:
et on met tout le paquet
ho la vache toi aussi t'es au sans alcool on vas etre deux alors :eek:Human-Fly a dit:Je ne bois pas d'alcool, mais j'apprécie l'intention!...
Donc, à la tienne!...![]()
![]()
juju palavas a dit:J'arrive, je vais vous ambiancer, mais donner moi le temps de me chauffer
![]()
![]()
![]()
:mad: :o :eek:
![]()
:rateau: :hein:
:siffle: :rolleyes: :mouais: :love: :heu: :sleep:
:zen:
et on met tout le paquet
dj fait pété la disco on sort les boulles a facettesHuman-Fly a dit:Pour l'ambiance, tu as déjà l'air très bien parti, Juju!...![]()
biscuit et clope sa passe (des petit lu)juju palavas a dit:ya ma preparation ,d'abord gin coca ,petit biscuit ,et une petie cigarette.
comment ta fait pour que sa bouge comme ça?Human-Fly a dit:FLOOOD!!!...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
toys a dit:dj fait pété la disco on sort les boulles a facettes
la même pour toi sa remonte a hier donc je peut pas mais j ai eu jujuHuman-Fly a dit:Je vous ai boulés verts l'un et l'autre trop récemment, et je ne peux pas recommencer tout de suite... :rateau: Désolé... :zen:
pas trop disco tango et tcha tcha.toys a dit:comment ta fait pour que sa bouge comme ça?
60 seconde
toys a dit:comment ta fait pour que sa bouge comme ça?
60 seconde
sa marche aussi de toute facon on peut mettre des boulles partoutjuju palavas a dit:pas trop disco tango et tcha tcha.
:o :o :o :o :o
je gardeHuman-Fly a dit:Je me suis servi sur ce site, et plus particulièrement sur cette page.
Et je crois que j'ai reproduit l'image pour en faire 10 exemplaires!...![]()
![]()
juju palavas a dit:pas trop disco tango et tcha tcha.
:o :o :o :o :o