Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Human-Fly a dit:
Toys et moi parlions de la boule à facette pour donner des points "discos". Donc, des points de réputation. ;)
En ce qui me concerne, je ne peux vous bouler ni l'un ni l'autre, parce que j'ai boulé Toys la nuit dernière, et toi cette nuit! :D
Mais à part ça, d'accord pour le tango, le tcha tcha tcha, ou tout ce que vous voulez!... :D :D :D :D

ho la vache ils ont laché les smartises vite faut appeler la police
car-smiley-011.gif

j'ai du mal avous faire bouger , je ,connait mon boulot d'ambianceur , il faut bouger toutes les boules :) ;) :D :p :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :eek: :eek: :eek: :( :( :cool: :cool: :rose: :rose: :up: :up: :zen: :zen: :

j ai recup un t-shirt qui resemble a ta signature.

dessu y a marqué danse et ta geule :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Human-Fly a dit:
Euh... :heu:
Je crois que cela doit être un chemin sur ton Mac, à partir de ta petite maison vers un dossier où tu ranges peut-être une banque de données d'images...
Je crois que ton nom et ton prénom sont apparus...
Si tu veux rester anonyme, il te faut éditer ton post et tout effacer, pour écrire autre chose à la place... :zen:
corrige le tien aussi si non sa sert a rien.

tien y a de l'orage par chez moi si sa continue vas faloir tout déconecté. :(

Human-Fly a dit:
Je pense que tu as bien fait. :)
Il n'y a peut-être pas de secrets entre nous trois, mais nous ne sommes pas les seuls à accéder à ces pages. ;)
J'ai aussi édité, de mon côté. :zen:
vous allez pas vous battre quand même

ho la vache s'est de pire en pire l'orage :eek:

Human-Fly a dit:
Je pense que tu as bien fait. :)
Il n'y a peut-être pas de secrets entre nous trois, mais nous ne sommes pas les seuls à accéder à ces pages. ;)
J'ai aussi édité, de mon côté. :zen:

entre nous quatre!! j'étais là!! mais bon c'est vrai que moi sur mon nuage ... je veux de mal à personne!! ;)

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Statut
Ce sujet est fermé.