Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Human-Fly a dit:
Les secrets de la foi semblent t'être plus accessibles qu'à moi... :zen:
il n'y a pas de secrets .. juste une errance et un abandon ..

je ne suis pas grenouille de benitier .. c'est un chemin evident qui s'ouvre en moi .. mais je n'en dis rien .. c'est au delà de moi .. :rose: :zen:

juju palavas a dit:
Pour voir si ça marche, à titre expérimental, comment on incére les simley, que tu ma gentiment envoyer

Tu vas sur la page web où se trouve l'image.
Puis tu fais un Contrôle Clic sur l'image, puis tu sélectionnes "copier l'adresse de l'image".
Ensuite, dans la fenêtre de ton post sur Mac Génération, tu cliques au-dessus de la fenêtre texte pour "insérer une image", tu effaces le "http://" qui s'y trouve par défaut, et tu entres l'adresse de ton image avec un Pomme V.

Et tu valides en cliquant sur "OK".

Et voilà!... :)

laughing-smiley-014.gif

Human-Fly a dit:
Tu vas sur la page web où se trouve l'image.
Puis tu fais un Contrôle Clic sur l'image, puis tu sélectionnes "copier l'adresse de l'image".
Ensuite, dans la fenêtre de ton post sur Mac Génération, tu cliques au-dessus de la fenêtre texte pour "insérer une image", tu effaces le "http://" qui s'y trouve par défaut, et tu entres l'adresse de ton image avec un Pomme V.

Et tu valides en cliquant sur "OK".

Et voilà!... :)

laughing-smiley-014.gif
oula je fais pas tout ça!! :rateau:

Human-Fly a dit:
Comment fais-tu, toi? :siffle:
je clique dessus ... son code s'affiche sur la petite fenetre du site .. juste en dessous des smileys je clique , je le maintiens et hop je le transporte vers mon post de mac g :rateau: je suis très premier degré pour ces trucs là

ami, le marchand de sable passe tardivement, mais il passe, à demain, pour la suite si bien sûr je ne dérange pas .bonne continuation

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: ben alors on dort encore????? :confused:

opppppp , on se leve et on me fait un resumé du w.e. !! :bebe: :bebe:

au fait , il en sont où nos demanageurs? :siffle:
et le photos de new interieur? :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.