Très bien, mais fatigué par les cartons à défaire et parce que je me couche tard, pour la même raison !222diablo222 a dit:
Comment vas-tu?
et toi ? que dis-tu de beau de puis l'enfer à -222 ? /D
Très bien, mais fatigué par les cartons à défaire et parce que je me couche tard, pour la même raison !222diablo222 a dit:
Comment vas-tu?
Une planche se wax.....Fart évoque le vent , la brise , non ?.....bobbynountchak a dit:je crois qu'on peut farter un surf... :siffle:
Je vais, je vaisTaho! a dit:Très bien, mais fatigué par les cartons à défaire et parce que je me couche tard, pour la même raison !
et toi ? que dis-tu de beau de puis l'enfer à -222 ? /D
Merci, je m'en vais manger un croissant...Taho! a dit:Et bon app à tous !
Mister Stone, bonjour :zen:MrStone a dit:Salut Taho, Diablo222 et le reste
![]()
Bonjour Gregg, comment vas-tu?Gregg a dit:Quoi Personne ne me dis bonjour ?![]()
yoffy a dit:Une planche se wax.....Fart évoque le vent , la brise , non ?.....![]()
222diablo222 a dit:Bonjour Gregg, comment vas-tu?!
(tu étais de passage)
ça va bien, j'ai une bonne nouvelle pour toi, tu vas être très content de l'apprendre, tu t'es inscrit 14 jours après moiGregg a dit:Ca va bien et vous tous ? Oui , je suis toujours de passage mais un coucou ca fait du bien:rateau:
Parfait !Gregg a dit:Ca va bien et vous tous ? Oui , je suis toujours de passage mais un coucou ca fait du bien:rateau:
:eek: :love:MrStone a dit:Parfait !
Tu peux y aller maintenant :rateau:![]()
222diablo222 a dit:ça va bien, j'ai une bonne nouvelle pour toi, tu vas être très content de l'apprendre, tu t'es inscrit 14 jours après moi:love:
Et mon coup de boule ?Gregg a dit:Quoi Personne ne me dis bonjour ?![]()