bah 1 de perdu 10 de retrouvés ( si ça marchait comme ça ... )Spyro a dit:Si tu continues comme ça on va pas être amis longtemps :o :o :o :siffle:
bah 1 de perdu 10 de retrouvés ( si ça marchait comme ça ... )Spyro a dit:Si tu continues comme ça on va pas être amis longtemps :o :o :o :siffle:
spyro étant notre maitre es smileys ce n'est pas bien de ne pas le respectermaiwen a dit:bah 1 de perdu 10 de retrouvés ( si ça marchait comme ça ... )
il a aussi une blonde , une brune... :siffle:Franswa a dit:ChutFaut pas le dire
:love:
souvent homme varie ...robertav a dit:adieu cinema :mouais: monsieur a changé d'avis :heu:
monsieur cinéma ..; ah mais tu es mariée à pierre tchernia .. me goure je?robertav a dit:adieu cinema :mouais: monsieur a changé d'avis :heu:
Je sais pas en fait... Je m'en étais pas apreçuGregg a dit:Ca fait longtemps ? :siffle:
oui oui te gourjesjoeldu18cher a dit:monsieur cinéma ..; ah mais tu es mariée à pierre tchernia .. me goure je?
car il suit celle qu'il aime comme son ombre ... :rateau:maiwen a dit:souvent homme varie ...
seul lucky luke est assez rapide pour çajoeldu18cher a dit:car il suit celle qu'il aime comme son ombre ... :rateau:
Avant de retrouver la rousse peut être bien :love:joeldu18cher a dit:il a aussi une blonde , une brune... :siffle:
mm il n'était pas question de "tirer" .. je ne parlais pas de franswa .. qui semble avoir des moeurs assez ... enfin... héhé... bref ... :rateau: :rolleyes:maiwen a dit:seul lucky luke est assez rapide pour ça
qu'est ce que je disais!!Franswa a dit:Avant de retrouver la rousse peut être bien :love:![]()
je parlais pas de tirer non plus ... j'avais même pas fait le rapprochement ...joeldu18cher a dit:mm il n'était pas question de "tirer" .. je ne parlais pas de franswa .. qui semble avoir des moeurs assez ... enfin... héhé... bref ... :rateau: :rolleyes:![]()
pardonne moi franswa , je suis en train de te faire une réputation déplorable :siffle:joeldu18cher a dit:mm il n'était pas question de "tirer" .. je ne parlais pas de franswa .. qui semble avoir des moeurs assez ... enfin... héhé... bref ... :rateau: :rolleyes:![]()
Je crois qu'elle en fait autant de son côté :siffle:joeldu18cher a dit:qu'est ce que je disais!!![]()
![]()
![]()
rangeons donc lucky luke ailleurs il n'a jamais trouvé de lucky lukette pour devenir l'ombre de son ombremaiwen a dit:je parlais pas de tirer non plus ... j'avais même pas fait le rapprochement ...