Gregg a dit:Bonne nuit a toi. Génial ce feu d'artifice enfin si il avait la même signification que naguère ca serait génial
.
Quelle signification aimerais-tu lui donner?
Gregg a dit:Bonne nuit a toi. Génial ce feu d'artifice enfin si il avait la même signification que naguère ca serait génial
.
iNano a dit:Bonne nuit à tous... et doux rêves à vous... :sleep: :zen:
Bof, j'aime pas trop les scalpels... et puis je n'ai que la 1, la 2 et la 3... ça limite !Human-Fly a dit:Tu ne veux pas regarder Nip Tuck comme Gregg, avant d'aller te coucher?...![]()
bonne nuit nanoiNano a dit:Bonne nuit à tous... et doux rêves à vous... :sleep: :zen:
Human-Fly a dit:Tu ne veux pas regarder Nip Tuck comme Gregg, avant d'aller te coucher?...![]()
Gregg a dit:Enregistre les pour moi :siffle:
Stargazer a dit:Plus d'épisode pour le moment ...![]()
t'as pas le droit de l'appeller comme ça c'est hall railltes riseurvd tou maillouaineGregg a dit:un problème le petit biscuit ? :rolleyes:![]()
TranXarnoss a dit:Y'a le feu d'artifice qui claque dehors, mais je ne vois rien d'autre qu'une paire d'étoiles. Même la Lune est partie...![]()
maiwen a dit:t'as pas le droit de l'appeller comme ça c'est hall railltes riseurvd tou maillouaine
Gregg a dit:un problème le petit biscuit ? :rolleyes:![]()
Human-Fly a dit:C'est une soirée de fête...![]()
Peut-être encore un peu tôt pour aller se coucher... :rolleyes:
Sauf, bien entendu, pour celles et ceux qui tombent de sommeil... :zen:
maiwen a dit:t'as pas le droit de l'appeller comme ça c'est hall railltes riseurvd tou maillouaine
Gregg a dit:Youpi ! Je regarde Nip tuck , j'adore cette série![]()
odré a dit:bonsoir tout le monde qui s'en va dormir![]()
Gregg a dit:Tu en es a quelle saison ?. J'en suis a quand Shawn sort avec la nana qui a pas de seins
![]()
Human-Fly a dit:C'est une soirée de fête...![]()
Peut-être encore un peu tôt pour aller se coucher... :rolleyes:
Sauf, bien entendu, pour celles et ceux qui tombent de sommeil... :zen: