Le Bar [sympa] des AESCistes...

ficelle a dit:
comme j'avais dit, quoi ! :siffle: :style: :casse:

Va falloir changer de lessive toi, ou faire plus attention au choix du programme, il est tout destroy l'avatar !! :rateau: :D :D

Kdo !! :love:

loupgarou.gif

• J’aime
Réactions: maousse
[MGZ] alèm a dit:
Beach of Coney Island Powaaaaaaaaaah plutot... :rolleyes:

i m singin in the rain, just singin the rain... :siffle: :siffle: :siffle:

you mean "swiming in the rain" ?

alors comme ça, je fais rougir Mademoiselle N ? :rose:

bon, pour dimanche, Cricri propose qu'on change de commerce

donc si Gognol et bouilla l'idée vous convient, il faudrait qu'on se trouve un petit lieu sympatoche pour se retrouver ! ;)

moi je passerais de toute façon au pascalou pour voir ce qu'il s'y trame mais j'avoue que je ne suis pas contre changer d'endroit. histoire de voir de nouvelles têtes et de rencontres.

bon, faut que j'aille laver mon beau ticheurte F train ! ;)

[MGZ] alèm a dit:
bon, pour dimanche, Cricri propose qu'on change de commerce

donc si Gognol et bouilla l'idée vous convient, il faudrait qu'on se trouve un petit lieu sympatoche pour se retrouver ! ;)

moi je passerais de toute façon au pascalou pour voir ce qu'il s'y trame mais j'avoue que je ne suis pas contre changer d'endroit. histoire de voir de nouvelles têtes et de rencontres.

Pourquoi pas, je vais y réfléchir. :cool: Bon avant faudra être sûr que je puisse venir.

Sinon je tenais à vous informer qu'il y a eu tout à l'heure une hyper-extra-mini-AES en plein quartier Odéon totalement improvisée, puisque j'ai croisé totalement par hasard le grand (dans tous les sens du terme) Maousse. :eek: :cool: :D

'+

et alors, le début d'une aventure se noue entre vous ? :love: :love: je vais finir par être jaloux car c'est encore sur moi que va retomber St.L. !!! :D :D :D

sinon, à part ça, je vais voir avec Cricri pour le lieu, j'ai besoin de savoir combien de tromé, je vais avoir, j'ai des fenêtres de "tirs téléphoniques" restreintes ce vikinde... :D