Le Bassin à Enfants...

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est par où la sortie... :casse: :p Sympa cette AES... :D :D :up: :love: :up: :love: Bon, on va aller acheter des bières... :p

rezba a dit:
Idéale ? D'accord, elle danse bien et elle sent bon. Mais pour vivre avec un alcoolique impuissant comme Paul, elle doit pas avoir un gros appétit. Et ça, c'est rédhibitoire... :D :love:

Tu as de la chance quand fait ce n'est pas foguenne qui poste mais SMG si non tu aurrais vu l'effet d'un alcoolique impuissant. :D

Silvia a dit:
J'espère que tu es patient, là j'essaie de les réanimer à la caféine :D :D

Et en plus elle s'occupe d'eux ! Non mais Paul tu es chanceux !!! :D

Silvia pense aux photos ... :siffle: (des lieux du "crime" et des coupables ) :D

Hier soir.

hihihi01.jpg

hihihi02.jpg

hihihi03.jpg

:D

Foguenne a dit:

Et c'est qu'un détail.... Silvia passait toute les 10 minutes enlever les cadavres!!! (je parle bien des bouteille... nous on pouvais rester... :siffle: ) ainsi que ramener une nouvelle assiette de "cochonnaille" (comme si on était pas déja assez autour de la table!!!) :rose: :D

LeSqual a dit:
Et c'est qu'un détail.... Silvia passait toute les 10 minutes enlever les cadavres!!! (je parle bien des bouteille... nous on pouvais rester... :siffle: )

Je me disais bien aussi qu'il y avait un soucis quant à la quantité :mouais: Ça me rassure :siffle: :D

Statut
Ce sujet est fermé.