macinside a dit:enfin une femme qui me comprend :love:
...oui mais je ne couche plus ......
macinside a dit:enfin une femme qui me comprend :love:
Lila a dit:...oui mais je ne couche plus ......![]()
TibomonG4 a dit:D'aucuns diraient que le divan peut ne pas servir qu'à ça :siffle:
Amok a dit:> Les testicules sublimes du loup provoquent l'excitation, voir l'affectif (même résultat), lorsque on est tout contre.
Il s'agit probablement d'un message d'avertissement.
Lila a dit:.... :eek: :casse: :hosto: purée faut être souple...tu as raison, c'est un avertissement....contre les lumbago![]()
![]()
sonnyboy a dit:Hé bé...
Elle est belle la France !
Si on laissait la cuisine aux raisins de Corinthe de côté pour revenir au sujet :rateau:Amok a dit:> Les testicules sublimes du loup provoquent l'excitation, voir l'affectif (même résultat), lorsque on est tout contre.
golf a dit:Si on laissait la cuisine aux raisins de Corinthe de côté pour revenir au sujet :rateau:
sonnyboy a dit:Hé bé...
Elle est belle la France !
robertav a dit:mais que fais tu encore debut a 3h du mat ? :eek: :eek:
vite, il faut mettre en place un pack special somnifere![]()
![]()
![]()
:love:
TibomonG4 a dit:Elle ne te laissera jamais tomber même si c'est ta dernière volonté![]()
PATOCHMAN a dit:Ben tiens ; pardi! Une mère possessive....![]()
![]()
Réfléchir :affraid:TibomonG4 a dit:Il réfléchit sur le fondement de certaines rumeurs...
golf a dit:Réfléchir :affraid:
Pour ce qui est des rumeurs, certainement pas, je ne voudrais pas te dépouiller de ta raison d'être![]()
supermoquette a dit:Vous ne pouvez pas donner de réputation deux fois au même message.
![]()