Le blog de la misogynie [...]...

Statut
Ce sujet est fermé.
macinside a dit:
enfin une femme qui me comprend :love:

...oui mais je ne couche plus ...... :D

Ah ! Une première piste vient de se former. Le Cray nous indique que "couilles d'amok" signifie probablement "testicules sublimes".

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des avancées de l'analyse.

Rien ne résiste a la technologie :

> couilles d'amok servent surtout de contraceptif et voir autre procure le même résultat que l'éxition.

Signifie :

> Les testicules sublimes du loup provoquent l'excitation, voir l'affectif (même résultat), lorsque on est tout contre.

Il s'agit probablement d'un message d'avertissement.

Amok a dit:
> Les testicules sublimes du loup provoquent l'excitation, voir l'affectif (même résultat), lorsque on est tout contre.

Il s'agit probablement d'un message d'avertissement.

.... :eek: :casse: :hosto: purée faut être souple...tu as raison, c'est un avertissement....contre les lumbago :p :D

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Hé bé...

Elle est belle la France !

Amok a dit:
Si on laissait la cuisine aux raisins de Corinthe de côté pour revenir au sujet :rateau:

nb : de toute façon un quadrupède marseillais qui nous parle de ses roubignoles en ces termes, cela fait tout de suite penser à la sardine qui bouchait l'entrée du port :D

golf a dit:
Si on laissait la cuisine aux raisins de Corinthe de côté pour revenir au sujet :rateau:

mais que fais tu encore debut a 3h du mat ? :eek: :eek:

vite, il faut mettre en place un pack special somnifere ;) :D :D :D :love:

sonnyboy a dit:
Hé bé...

Elle est belle la France !

Elle ne te laissera jamais tomber même si c'est ta dernière volonté ;)

robertav a dit:
mais que fais tu encore debut a 3h du mat ? :eek: :eek:

vite, il faut mettre en place un pack special somnifere ;) :D :D :D :love:

Il réfléchit sur le fondement de certaines rumeurs et cherche à déterminer combien une balle de golf peut contenir de raisin de Corinthe ;) Le problème est que si les raisin ont proportionnellement la taille de la sardine, le bateau pas le poisson, ça va quand même être compliqué :rateau: ;)