10.13 High Sierra Le bon macOS pour le bon Mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Tuxla
  • Date de début Date de début

Tuxla

Membre confirmé
26 Février 2009
96
1
43
Bonjour,

J'ai un MacBook Pro 8,3- Intel Core i7, 2,2 GHz, 4go de DDR, DD SSD.

Je suis sous El Capitan en iOs 10.11.6

Il me propose de passer en High Sierra mais j'ai peur qu'il perde en fluidité car aujourd'hui tout marche très bien. Qu'en pensez-vous ?

Est-ce que sur les MacBook comme sur les iPad, quand le modèle n'est pas fait pour accueillir un nouvel iOs, App Store ne propose pas la MAJ ?

Merci pour vos conseils

Bonjour,

J'ai un MacBook Pro 8,3- Intel Core i7, 2,2 GHz, 4go de DDR, DD SSD.

Je suis sous El Capitan en iOs 10.11.6

Il me propose de passer en High Sierra mais j'ai peur qu'il perde en fluidité car aujourd'hui tout marche très bien. Qu'en pensez-vous ?

Est-ce que sur les MacBook comme sur les iPad, quand le modèle n'est pas fait pour accueillir un nouvel iOs, App Store ne propose pas la MAJ ?

Merci pour vos conseils
déjà, je conseille minimum 8Go de RAM, et cela même dans ta configuration système actuelle.

Comment fait-on pour vérifier la mémoire totale stp ?
Fais un clic sur /A propos de ce Mac et tu auras les informations principales. Si tu maintiens la touche alt tout en faisant un clic sur  tu auras directement Informations système qui te donneras le contenu des entrailles de ton Mac.

Fais un clic sur /A propos de ce Mac et tu auras les informations principales. Si tu maintiens la touche alt tout en faisant un clic sur  tu auras directement Informations système qui te donneras le contenu des entrailles de ton Mac.
je confirme je n'ai que 4go, donc je reste comme je suis ou je passe à 8mo c'est ca ?

je confirme je n'ai que 4go, donc je reste comme je suis ou je passe à 8mo c'est ca ?
Pour évoluer et être tranquille, comme conseillé en réponse #2, il vaut mieux passer à 8 Go de mémoire, ce sera un gage de sécurité d'autant plus que tu as déjà un SSD.

j'entends mais est-ce qu'il est adapté à toutes les plateformes ? c'était le sujet de mon topic...
Si par "toutes les plateformes" tu entends "tous les modèles de Mac" la réponse est non.
Mais il est adapté à ta machine avec un ajout de RAM.

• J’aime
Réactions: Tuxla