le bon moment pour faire le pas?? conig suffisante pour débuter en MAO???

Spedmat

Membre enregistré
21 Avril 2007
5
0
Bonjour à tous, je voudrais faire le pas et passez à mac. Je suis très intèressé par le MacBook 2,0Ghz sur lequel je ferais le plein de ram de 2Go. Mon but est en fait d'enregistrer mes petites compos guitare via cubase ou garagband. Est ce que cette configuration est suffisante?? Et cela vaut il la peine de l'acheter maintenant ou d'attendre la nouvelle version avec Léopard, ILife 07??? (Cela me semble quant meme difficile puisque je suis d'un naturel impatient et que tout a été reporté pour octobre)!!

Merci à vous

Bonjour à tous, je voudrais faire le pas et passez à mac. Je suis très intèressé par le MacBook 2,0Ghz sur lequel je ferais le plein de ram de 2Go. Mon but est en fait d'enregistrer mes petites compos guitare via cubase ou garagband. Est ce que cette configuration est suffisante?? Et cela vaut il la peine de l'acheter maintenant ou d'attendre la nouvelle version avec Léopard, ILife 07??? (Cela me semble quant meme difficile puisque je suis d'un naturel impatient et que tout a été reporté pour octobre)!!

Merci à vous

Bonjour et bienvenue!

Oui cette belle config. suffira amplement. Quant à attendre octobre, j'imagine qu'ils sortiront une révision du macbook avant la sortie de léopard. Sois patient, ça vaut le coup...;)

moi j'ai cette config une fender et cubase et dieu sait que la guitare va bon train bien venu!

• J’aime
Réactions: naas
Cool ca, vos messages me motivent énormément. Maintenant vais-je savoir attendre?? Je ne lance pas la question j'ai vu assez de posts avec des réponses déchaînées.
Le choix sera en tout cas difficile.

Pour la ram tu peux l'acheter ailleurs que l'apple store idem pour les disques durs qui peuvent se changer très facilement.

Posté par Spedmat dans le forum d'a coté :D
...Seriez-vous si une nouvelle version est prochainement attendue et si cela vaut la peine de reporter cet achat.

Merci à vous[/QUOTE]
L'on parle de la nouvelle plateforme intel dans quelques temps mais rien de transcendant pour l'instant
il est recommandé en "achetez si vous en avez besoin sinon attendez"