Voilà 4 semaines que j'ai dû envoyer mon iBook en réparation via la boutique qui m'a vendu la machine ! Le vendeur me promet que cela prendra max 2 semaines... Au bout de 3 semaines, je m'inquiète et remonte la filière... De la boutique, au réparateur belge au centre de réparation aux Pays-Bas jusqu'à Apple Europe (en Ireland) ! Un véritable cauchement... "c'est pas moi, c'est lui nananana..." A la simple question "Quand sera-t-il réparé?", j'ai eu toutes les réponses possibles: demain, après-demain, la pièce de réparation est livrée sans faute vendredi... et aujourd'hui: "La pièce nécessaire n'est pas disponible. Pas d'idée du délai !" Pour info, ma machine est retournée suite à un problème de fabrication connu par Apple qui prolonge la garantie sur l'ordi car l'erreur vient de chez eux. Mais voilà, le Call Center d'Apple n'a aucune conscience des délais raisonnables et de l'information correcte à donner aux clients ? Que faire ??? Pas moyen d'obtenir un délai correct, pas de machine de remplacement... même pas une tentative de la part des standardistes de trouver une réelle solution ! Sans compter que pour vous répondre vous faites le tour d'environ 15 personnes.... Qui peut m'aider ? Quelqu'un a -t-il déjà eu ce type de problème avec Apple et obtenu des résultats ???