Le clavier de mon Macbook ne s'éclaire plus ou presque...

anthem

Membre enregistré
23 Janvier 2010
6
0
Bonjour,

J'ai découvert avec stupéfaction hier soir que certaines touches du clavier de mon macbook étaient moins éclairés que d'autres. J'ai évidemment été dans les réglages de la luminosité du clavier etc etc mais rien n'y fait au final certaines touches sont toujours plus éclairés que d'autres...
J'ai même été jusqu'à démonter certaines touches de mon clavier pour voir si ce n'était pas du à de la poussière en dessous mais non le problème reste identique une fois les touches nettoyées et réinstallées...

Quelqu'un aurait il une idée du problème ?

Merci

Oui, Macbook alu...

Non, je n'ai rien renversé dessus... c'est bizarre car au milieu les touches sont parfaitement éclairés, puis sur la gauche et la droite elles sont éclairés très faiblement et enfin aux extrémités elles sont parfaitement éclairés... c'est très étrange, j'ai du mal à comprendre... Ca ne viendrait pas du faite que les lumières du clavier sont usées ?

J'ai exactement le même problème. J'ai "'TGHB" qui sont éclairement normalement et sinon les autres, plus on s'écarte du milieu moins elle sont éclairées. Pourtant moi non plus je n'ai rien renversé dessus. T'as eu des nouvelles ? Tu l'as réparé ?

---------- Nouveau message ajouté à 00h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h57 ----------

Eclairés pardon.