Le Cloud Computing pour le sujet d’étude en STG GSI.

Kuzma

Membre confirmé
15 Février 2012
14
0
Bonjour à tous je suis actuellement en Terminal GSI, pour la fin de l'année j'ai un projet à présenter celons trois thème j'ai choisit comme sujet d'étude le Cloud Computing.

J'aimerai un peu d'aide pour me préparer pour réaliser au mieux mon projet.

J'ai donc choisit de commencer par Cloud,quel impact pour le service informatique ? et j’insérerai dans mon sujet Le cloud computing au service des PME.

Je recherche donc un peu d'aide sur ces deux thème la, et lequel choisir en fonction des documents et autres.

Merci d'avance pour votre aide

P

Démerde toi, sale jeune. :o

Je bosse actuellement seul juste si vous disposez d'informations qui pourrait m'aider ce serai cool voilà tous

je vois que le forum est fort sympathique ;)

Comment ça j'ai pas compris ?

j'ai ouvert un sujet pour le Dev de site sous Mac
un pour mon sujet d'étude de GSI
et une présentation rien de bien méchant j'ai essayer de respecter au maximum le forum

P

Ach, autant pour moi, je lis trop vite.
Mais je garde ma vanne, elle était très bien quand même. :o

J'avoue qu'elle était plutôt bien :)

---------- Nouveau message ajouté à 19h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h21 ----------

Faut te le dire en javanais ?! :o

J'ai très bien compris ça. Veuillez relire tous le post parce que ça n'as pas de rapport avce la première réponse!

J'avoue qu'elle était plutôt bien :)

---------- Nouveau message ajouté à 19h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h21 ----------

J'ai très bien compris ça. Veuillez relire tous le post parce que ça n'as pas de rapport avce la première réponse!
Attends que les à-cheval-sur-l'orthographe débarquent et tu vas voir c'qu'ils vont en faire de ton premier post, sale jeune© :o

Je n'est pas dit le contraire mais avec les nouvelles technologies et autres nous ne sommes plus habitué à écrire avec des stylos ;)

Je n'est pas dit le contraire mais avec les nouvelles technologies et autres nous ne sommes plus habitué à écrire avec des stylos ;)
Stylos ou claviers, il reste l'orthographe et la langue française... :p
Mauvaise excuse !... :o

Ok, je note : l'utilisation d'un clavier en lieu et place d'un stylo nuit gravement à l'orthographe. A mon avis ça ferait un bon sujet de mémoire :siffle:

(merde, Tirthum™, tu pourrais éviter de me griller :o )

Je n'est pas dit le contraire

Être et avoir - les auxilliaires - on commence à voir ça en CE1.
La structure de la phrase - qu'est-ce qu'un verbe, ce genre de choses...

Je suis peut-être un vieux con mais je n'arrive pas à comprendre comment on peut à ce point méconnaître la structure de la langue qu'on emploie tous les jours - sauf à ne rien comprendre finalement sur le fond à ce qu'on dit et ce qu'on entend, juste répéter des blocs de sons.
C'est triste.

Et si j'étais un de tes tes profs, ça, quel que soit le sujet du devoir, c'est le zéro direct.

Voilà.
Sinon, bienvenue sur les forums MacG - t'inquiètes pas trop, les vieux cons sont en sous-nombre, il y a plein d'autres jeunes (et moins jeunes) qui écrivent avec les pieds comme toi.
Bonne chance pour ton devoir.

(ATTENTION - ces remarques ne concernent absolument pas les sourds, muets ou personnes atteintes de dys- dont l'orthographe et la grammaire particulières s'expliquent par des raisons totalement autres que la flemme d'apprendre et, surtout, assez indépendantes de leur bonne volonté)

Claude Con Pute ting
Se disait à propos des filles de la célèbre madame Claude dans les années 70.
Quand on enfilait le con des putes de madame Claude, il était d'usage une fois sa petite affaire terminée de faire résonner la cloche à côté du lit afin de signaler à Madame, que c'était fini.
S'en suivait un agréable "Ting" délivré par ladite cloche.
Voila.
Ne me remercie pas.

Tu vois ! Qu'est-ce que je te disais !?
Y t'ont pas loupé ! :D
La prochaine fois, tu feras d'abord un brouillon au stylo !
Non mais oh… :o

moi ce qui m'énerve c'est que de plus en plus certains étudiants utilisent les forums pour qu'on fasse leur travail à leur place .....
Cela va être dur le monde du travail , quand on va leur demander monsieur trucmuche
comment avance votre rapport ?
bah euhhhh je peux plus me connecter sur le forum donc je suis coincé
:D

• J’aime
Réactions: Madeline
je ne demande que de l'aide pas mes réponses car mon dossier est presque boucler je voulait juste un peu d'aide pour le compléter

On n'en doute pas mon grand.

Mais que veux-tu, on est des amoureux de la langue française. Et je peux te confier qu'il m'arrive de faire des fautes de grammaire, d'employer des termes sans vraiment connaitre leur définition, etc. Mais à l'ère du cloud et autre joyeusetés du 2.0, je m'arrange toujours pour vérifier la signification, l'orthographe ou la grammaire de ce que je vais écrire. J'ai d'ailleurs pour cela un excellent widget, une fidèle transcription numérique de mon Littré en quatre volumes. Plus rapide à compulser que la version physique, il est un compagnon indispensable et peu volumineux.

Bon courage pour ton dossier… :)