Le Club des heureux possesseurs du MBA 13,3"

Quelqu'un peut essayer avec juste page d'ouvert?
Et la luminosité auto.

Quelqu'un peut essayer avec juste page d'ouvert?
Et la luminosité auto.

Chez moi Istat indique 10H15 avec Istat, livewallpaper, living earth, virus barrier, littlesnitch, Mornung, Newsbar, Tri-backup, bartender et 2 ou 3 truc en fond de tache et en wifi bien sur

Donc sans tout les trucs inutiles qui tournent je peux alors dépasser largement 12H.

Pour la faible autonomie indiqué quand on vient de le recevoir, ce ne serait pas l'indexation spotlight?
Ça consomme pas mal de ressource quand même.

Bonjour à tous,
Je suis PCiste depuis toujours et le macbook Air 2013 m'a vraiment énormément donné envie de switcher.
Malheureusement, il semble que ce macbook Air 2013 ait vraiment de gros soucis (de jeunesse ?), qui sont peut être même des soucis hardware :
1- Problèmes de Wifi pas stable - 66 pages de discussions sur le forum apple !
https://discussions.apple.com/thread/5100655?start=975&tstart=0
2- Problème de passage en veille aléatoire alors qu'on est en train d'utiliser le macbook - 16 pages sur le forum apple
https://discussions.apple.com/thread/5118135?start=225&tstart=0

Il semble que ces problèmes soient très répandus et pourtant personne n'en parle ici, pourquoi ?

Merci pour votre aide

Bonjour à tous,
Je suis PCiste depuis toujours et le macbook Air 2013 m'a vraiment énormément donné envie de switcher.
Malheureusement, il semble que ce macbook Air 2013 ait vraiment de gros soucis (de jeunesse ?), qui sont peut être même des soucis hardware :
1- Problèmes de Wifi pas stable - 66 pages de discussions sur le forum apple !
https://discussions.apple.com/thread/5100655?start=975&tstart=0
2- Problème de passage en veille aléatoire alors qu'on est en train d'utiliser le macbook - 16 pages sur le forum apple
https://discussions.apple.com/thread/5118135?start=225&tstart=0

Il semble que ces problèmes soient très répandus et pourtant personne n'en parle ici, pourquoi ?

Merci pour votre aide

Et bien écoute pour ma part je n'ai aucun de ces soucis, macbook reçu fin juillet. Pour la wifi dès la première connexion j'ai reçu une mise à jour

J'ai ces 2 problèmes :

- WiFi qui se déconnecte sans crier gare (mais le petit signal en formes" d'ondes" est toujours en noir.) Il faut alors désactiver le WiFi et le réactiver pour se reconnecter.

- Passage en veille (écran noir) en plein travail. Il faut appuyer sur une touche pour relancer le mac. La souris est inopérante.

Si vous avez des solutions ?

Merci

...........

- Passage en veille (écran noir) en plein travail. Il faut appuyer sur une touche pour relancer le mac. La souris est inopérante.

Si vous avez des solutions ?

Merci

Quand tu écris "passage en veille en plein travail" tu confirmes que tu n'es pas en pause assez longue pour déclencher la mise en veille ?

;)

Oui je confirme bien sur. Je suis en train de taper du texte ou de surfer et soudain ecran noir. C'est assez déconcertant et déplaisant même si ça ne dure que 3 secondes

Aucun soucis pour ma part non plus...

Peut-être le Wifi AC qui n'est pas non plus du réel AC je trouve en testant sur du 300M. Je prends que 7M en DL alors qu'en ethernet, je tourne à beaucoup plus...

Et pour la mise en veille, rien vu de ça non plus.

Quel bijoux cet ordinateur franchement. L'autonomie est vraiment impressionnante, même avec le i7!

Je n'ai aucun soucis de Wifi de mon côté. Par contre il m'a fait une veille en plein traitement de texte. C'est étrange au début :D . Mais il me l'a fait qu'une fois.

Sinon niveau silence...quel silence! On a l'impression que rien de tourne à l'intérieur! Comparé à mon précédent xps13, le jour et la nuit.

Bref, mon mac, je l'aime :love:

Salut,
je suis aussi ssuper content de mon MBA 13' :p
Pas de soucis de wifi.

J'ai droit, par contre, de temps en temps, quand je sors le mba de veille, à un retour en veille après une seconde.
C'est vraiment étrange car ça ne le fait que de temps à autre...

Saut la famille

Je suis nouveau possesseur de MBA 13.
Je traine mes grolles depuis 15 ans sur PC et maintenant que j'ai mon MBA, je me sens comme un myope à qui on fille une paire de lunette. Par contre suis-je devenu sourd ??
Mon ordi ne fait plus de bruit (ahahahaha). Quel bonheur.

Idem, j'ai régulièrement un écran noir sur mon MBA 2013 acheté il y a une semaine seulement.
C'est extrêmement désagréable, notamment car ça arrive quasi tous les jours.

Je vais le ramener pour échange à la FNAC, mais je ne suis pas confiant du tout sur le fait que le nouveau ne fera pas pareil

Idem, j'ai régulièrement un écran noir sur mon MBA 2013 acheté il y a une semaine seulement.
C'est extrêmement désagréable, notamment car ça arrive quasi tous les jours.

Je vais le ramener pour échange à la FNAC, mais je ne suis pas confiant du tout sur le fait que le nouveau ne fera pas pareil

A part kakao personne d'autre ne s'en plaint; tu peux donc imaginer que la probabilité est assez faible.
Fais jouer le SAV sans tarder.

;)