Le Club des heureux possesseurs du MBA 13,3"

Faut dire que ça se plaint pour tout et n'importe quoi aussi. Alors qu'en fait il n'y a aucuns vrai problèmes.

Depuis le temps que j'en rêve, j'ai enfin acheté un macbook air 13 de base.
Je viens du monde PC, pas evident au début (cela ne fait 2j).
Par contre impossible de mettre en relation mon iPhone & ipad en bluetooth avec ce macbook, normal ou pas ? il me demande de connecter au réseau, je clic et il me me marque que le réseau n'est pas dispo, je l'active ou ?
Merci d'avance et bonnes fêtes a tous

Pourquoi veux tu mettre ton iphone et ipad en relation bluetooth avec ton MBA ?
Si, par contre, tu veux mutualiser/partager tes emails, contacts, rappels, notes, signets safari...entre ton iphone, ton iPad et ton MBA ce sera dans les "Préférences > icloud" de ton MBA que tu pourra valider individuellement ces possibilités... Pour ce qui concerne le MBA.

;)

Ca faisait un moment que j'en rêvais, et Père Noël est passé un peu un avance cette année: un magnifique Macbook Air 13" sous le sapin! :D Mon fidèle Makbook Unibody de 2008 se sent un peu délaissé du coup... :) En tout cas, je ne regrette vraiment pas d'avoir switché il y a quelques années. Je me souviens de l'époque PC ou je changeais de portables environ tous les 2 ans tellement ils devenaient obsolète ou subissaient des problèmes de batteries!! ici, la nécessité de changer ne se justifiait pas vraiment! Mais je suis néanmoins ravie de ce cadeau, il est juste sublime, et il est vrai qu'au niveau rapidité, ça se ressent clairement!:)

Félicitations
Il ne reste plus qu à mettre à jour ta signature
Joyeux Noël

Bonjour à tous,

après avoir fait plaisir à la famille, je compte m'offrir un "petit" cadeaux pour Noël et j'ai donc craqué pour le Macbook Air 13'' !

J'ai pris le temps de surfer sur la toile pour me faire un avis, je l'ai vu aussi en vrai ( si si :D ) et les messages que j'ai pus lire ici m'ont confortés dans mon choix. Côté sous-sous je ne peux pas me permettre de prendre autre chose que "l'entrée de gamme" : i5/4Go/128 SSD , mais bon au vu des retours que j'ai eu je m'inquiète pas trop.

C'est donc mon tout premier mac, je passe de l'autre côté, ça fait bizarre :)

Bon achat :up:

Je n'ai pas encore fait la commande. Un point m'inquiète, je viens de voir un problème, apparemment récurant sur le MBair 13' : l'écran de veille qui ne repart pas. Certains dises qu'ils sont obligé de rallumer le mac à chaque fois. Retours de personne ayant fait des achats récents. Je doit dire que ça refroidit.

Pas eu ce problème sur le miens mais c'est le genre de bug qui se corrige via une mise à jour de toute façon.

Si tu commandes sur l'Apple Store et que tu reçois un produit défectueux tu as 14 jours pour réclamer un échange standard gratuitement.

Te voila rassuré ?

.... Un point m'inquiète, je viens de voir un problème, apparemment récurant sur le MBair 13' : l'écran de veille qui ne repart pas......

Te voilà devenu statisticien ! et donc tu décides que quelques cas font récurrence ! :up:
Comme te l'explique oxygo: où est le risque ?

;)

Pour te rassurer sur le mien non plus aucun soucis pour sortir de l'écran de veille ;)

Bon bon tant mieux, j'attends d'encaisser un chèque et puis ensuite: zouuu direction Boulanger ! Il est vendu à 970 euros frais de port offert, le moins chère que j'ai trouvé :D

Bonsoir

c'est mon premier post ici
je viens de switcher et je me suis pris un MBA 13,3 core i7 8go 512go ssd
il doit m’être livré très bientôt
je vous en dirais plus des la réception de la bête

@+
Phil

• J’aime
Réactions: pepeye66
Sacré configuration ! Le top :up::up:

Je vous rejoint également dans quelques jours.
J'ai passé commande le 18/12 avec l'offre de financement à 0%.
Sofinco a mis 20 jours a valider le dossier, je n'y croyais plus, mais c'est fait !

je vais devenir propriétaire d'un MBA 2013 13" full options (i7 / 8Go / 512Go) pour remplacer le MB C2D de 2008 (il était temps...).

Je connais par coeurs ses caractéristiques, mais je ne me lasse pas de lire et relive les review des différents sites.

Je n'ai pas encore touché un ssd, je crois que ca va faire bizarre (surtout quand je vais retourner sur le PC du boulot qui est cencé être un PC de dev).

Je vous reviens car je me pose des questions sur ma batterie.
En effet, mon Macbook air acheté il y a tout juste un mois m'indique entre 6h et 8h d'autonomie.
Ce qui est vraiment très très peu je trouve.