le dessous se barre !

Bonjour / Bonsoir tout le monde

Je poste ici parce que j'ai le même problème, or j'ai déjà commandé la plaque via le formulaire d'Apple.

Seulement, le hic, c'est que le bonhomme d'UPS a pas été foutu de sonner a mon numéro pour me dire qu'il était là et qu'il avait un colis pour moi (leur raison "CODE D'ACCES REQUIS" alors que c'est une porte a clé) et donc il l'a ramené.

J'attendais au moins un avis de passage, mais comme les boites aux lettres sont derrière la porte, et bah rien du tout. J'ai reçu un papier aujourd'hui par la poste me disant qu'ils ne pouvaient pas acceder a mon immeuble, et donc qu'ils ont gardé le colis, qu'il faut que je passe chez eux chercher le colis, et que j'ai jusqu'au 16 Novembre avant qu'ils le renvoient à l'expéditeur.

Oui, vous avez bien lu : nous sommes le 16 NOVEMBRE et je viens de recevoir le papier me disant qu'ils renverront le colis le 16 NOVEMBRE. GG UPS, GG.

Maintenant, comment je fais moi ? Parce que j'ai essayé via le formulaire, mais pour Apple j'ai déjà reçu ma plaque et donc je n'ai pas a en redemander une...

Vous pensez qu'un APR peut me faire ça à la place ? Parce que j'en ai marre, ca fait 15 jours que j'attends cette foutu plaque et là j'apprends que je l'aurai pas...

Si ca peut aider (je pense pas mais bon) je suis sur Nantes, y'a 2 APR connus, c'est DXM et ICLG.

Merci d'avance pour vos réponses, je suis desespéré la >.<

Bonjour à tous !
Apparement depuis un an l'hécatombe est terminée, il semble que ce soit arrivé surtout au début de vie des macbook ?

Le mien est de décembre 2009, et la semaine dernière paf, une grosse cloque. Le lendemain une double cloque, et le surlendemain tout le côté qui se décolle aussi. Paf, d'un coup !

Je viens de commander la pièce, j'attends de la recevoir, en tout cas ça semble toujours d'actualité. ;)

Macbook blanc fin 2009, j'ai fait changé le panneau arrière pour le même souci la semaine dernière à l'applestore.

Par contre je recois ce soir un kit 8Go de RAM crucial et il va me falloir démonter le panneau arrière, j'espère que ca va pas m'abimer le jointagepour démonter la plaque arrière...si qqun a des conseils je suis preneur.

Parceque bon, je me sens pas de demander a apple de monter un ram pas achetée chez eux, et encore moins de retourner une deuxième fois faire changer le panneau si j'abime le joint en le déclippant .

Macbook blanc fin 2009, j'ai fait changé le panneau arrière pour le même souci la semaine dernière à l'applestore.

Par contre je recois ce soir un kit 8Go de RAM crucial et il va me falloir démonter le panneau arrière, j'espère que ca va pas m'abimer le jointagepour démonter la plaque arrière...si qqun a des conseils je suis preneur.

Parceque bon, je me sens pas de demander a apple de monter un ram pas achetée chez eux, et encore moins de retourner une deuxième fois faire changer le panneau si j'abime le joint en le déclippant .
Pas de risque si tu utilises un tournevis fin et adéquat. Dommage que tu ne l'aies pas fait toi-même le changemet, un tournevis est fourni. Par contre dis, je croyais que le macbook blanc fin 2009 était limité à 4GO de mémoire ? J'aimerais bien mettre 8GO, quelles barettes as tu utilisé ? Quel prix ? Merci.

Un conseil prenez le service de livraison a domicile ça évite de se faire prendre son ordi pendant 1 semaine alors que l'opération prend 10min. Il suffit juste de faire attention et de souffler l'ordinateur avant de mettre la plaque neuve (impressionnant la quantité de poussière qui a pu s'infiltrer quand je l'ai démonter :o).
Par contre le tournevis qu'ils fournissent a pas tenu le choc de mon coté j'ai du finir avec le mien c'est le seul point négatif de l'opération ^^.

Pour info, j'ai le même problème et je suis tombée sur une page du site apple qui explique que ce problème est pris en charge (ils remboursent même les réparations qui auraient déjà été payées) même pour les MB non garanti s'il a été acheté dans les 4 ans.

J'ai fait une demande en ligne, je vais recevoir mon kit de réparation !