Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Écoute, j'suis graphiste. Photoshop, j'en mange 4h par jour minimum et je traite parfois des dizaine de fichiers par jour tous plus gros les uns que les autres! ...
Tu ne t'accommodes pas d'une fenêtre qui ne descend pas tout à fait en bas de l'écran, moi si. Et de cette manière, le dock ne me pose jamais aucun problème. (pour rappel, une fonction loupe existe sur photoshop si tu as besoin d'atteindre précisément quelque chose en bas de ton image! :siffle: )
Par ailleurs : ma réponse initiale ne te concernait même pas si tu fais bien attention. Je répondais plus à Sly qu'à toi!
Et petite rectification : il n'y a pas de choses mieux sur Windows, il y a des choses que TU préfères sous Windows! Nuance très importante!!
... j'utilise aussi photoshop de manière professionnelle et je suis passé sur MAC il y a peu
d'ailleurs de ce point de vue CS4 est plus performant sur XP 64 bits
Ça fait donc deux bonnes raisons de......... :siffle:
Enfin bref, là tu changes de sujet! Apple n'y est pour rien si Adobe n'adapte pas ses logiciels sur Mac OS X comme il le fait pour Windaube! :rolleyes:
À la base, tu comparais Mac OS X à Windows... pas Adobe et Adobe...
comme sous Windows, ya plein d'appli qui ne fonctionnent pas bien avec 2 écrans. On n'y peut rien si c'est programmé avec des pieds, mis à part gueuler au près de l'éditeur du logiciel en question.