Le féminisme, une technique de drague comme les autres ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Juste en passant a dit:
Faut juste lire... :siffle:

Extrait :

"...En utilisant ce service, nous considérons que vous n'utiliserez pas les Forums pour publier du contenu faux, diffamatoire, injurieux, vulgaire, haineux, harcelant, obscène, sacrilège, orienté sexuellement, menaçant, violant...."

Et SB, il est tout ça à la fois !!! :D :D :D :D

C'est vrai que je suis assez "orienté" sexuellement parlant...:D
 
macelene a dit:
:nailbiting: :nailbiting: ah bon... et zont quoi de plus de l'autre côté du Rhône... ?? :siffle:

je ne vois aucune différence, enfin c'est l'avis de quelqu'un qui est de l'autre coté de la loire :rateau:
 
macelene a dit:
:nailbiting: :nailbiting: ah bon... et zont quoi de plus de l'autre côté du Rhône... ?? :siffle:

Et bien, depuis la fracture onthologique de l'invasion par les wizigoths (chez nous), et les ostrogoths (en provence), ça n'a plus rien à voir.
C'est en tout cas ce que répète à l'envie l'ex-maire de Montpellier, Georgescu le Grand.

Donc, c'est pas pareil.
Vous les avignonais, c'est différent, vous avez le cul entre deux rives. :p
 
macelene a dit:
:nailbiting: :nailbiting: ah bon... et zont quoi de plus de l'autre côté du Rhône... ?? :siffle:

Pourquoi "de plus" ?

Peut-être qu'ils ont des choses différentes, ou en moins, comme la bêtise :D :rateau: :D
 
Pitchfork a dit:
C'est quoi le sujet ? :D

"Un auditrice - Depuis vingt ans qu'on parle de féminisme, il a fait de grands pas , cette énorme différence, cette différence est naturelle d'accord, mais ce que je ne comprends pas encore c'est pourquoi les féministes sont contre les hommes*! Qu'est que l'on a contre les hommes ? [...] Alors pourquoi cette bagarre puisque l'on a une nature propre en chacun de nous et que c'est complètement explicable ?

Elisabeth Badinter -* Ce sont les femmes qui ont inauguré un changement, tout simplement parce qu'elles ne voulaient plus du système de pouvoir précédent. C'est ça la question. C'était un système de pouvoir, ce qu'on appelle le patriarcat, qui leur donnait un sentiment, et pas seulement un sentiment, mais une réalité d'exclusion, d'oppression. Il n'y a jamais eu volonté d'inverser ce système de pouvoir : les femmes n'ont jamais demandé le pouvoir mais seulement le partage du pouvoir. Malheureusement, on ne peut pas demander à un maître de céder une partie de son pouvoir. Les maîtres résistent toujours. Quand vous demandez à celui qui a tout de donner une part de ce qu'il a, parce que vous trouvez que vous n'en avez pas assez, tous les exemples prouvent qu'il faut le lui arracher de force. Vous avez le sentiment qu'il y a la guerre parce que c'est la parole des plus radicales qui a été la plus publique. On a beaucoup ri, moqué, ironisé, combattu le discours féministe, qu'on a volontiers caricaturé. Tant et si bien que les filles qui ont vingt ans aujourd'hui ne veulent surtout plus l'étiquette féministe. C'est le résultat de la caricature. Pourtant, en réalité, nous savons bien qu'il n'y a pas eu une si grande guerre que ça !"


Ça me parait assez bien dit, sans l'animausité ni la véhémence si coutumières au discours caricatural.
 
  • J’aime
Réactions: Pitch/fork/work
Le pouvoir ne se donne pas (je rajouterais qu'il ne se partage pas non plus), il se prend :rateau:

GR2C2.jpg
 
krystof a dit:
Pourquoi "de plus" ?

Peut-être qu'ils ont des choses différentes, ou en moins, comme la bêtise :D :rateau: :D

Quand je vais dans le centre, ou plus loin, j'ai toujours des frissons d'angoisse, rien que de voir les têstasses des gens...

:D
 
bon ca y est c'est passé la journée des femmes, alors faut qu'elles arrêtent de nous gonfler maintenant.

Ca devient une habitude de sortir de la cuisine chez elles.... :rolleyes: :D

:love: :love:
 
-dc- a dit:
Si c'est pour aller acheter un fer à repasser ou une machine à laver, ça va :D :D :siffle:
-dc- ? :mouais:
Nîmes est donc passé de l'autre côté du Rhône ? Et on m'a pas prévenue ? :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.