Le fil des fans de faire comme les chats ...

Statut
Ce sujet est fermé.

Sindanárië

Membre expert
Club iGen
22 Octobre 2006
3 587
779
"Queen Anne's Revenge"
Description exemple à illustrer : Allongé sur le ventre au sommet du dossier du canapé, Les membres ballants dans le vide, la face posée sur les coussins...

ronron uniquement en cas de somnolence.

Bref, en somme, prendre un endroit où les chats on l'habitude de de prélasser, prendre une des poses qu'ils ont l'habitude d'avoir et se ou se faire photographier, la publier ici.

Rien ne vous empêche de dériver sur des lieux incongrus : dossier de banquette au McDonald, Mange debout dans un Bar, sur un banc, sur une branche... bref

:p

Ca pourrait faire un groupe.

Mais moi j'ai un lit sinon.

Ca pourrait faire un groupe.

Mais moi j'ai un lit sinon.
non les chats c'est interdit du lit... mais bon joueur (© Nephou inc.) tu aurais pu faire : roulé en boule, la patte sur le museau, dans le panier

A non, moi a défaut de pas de copine dans le lit, hop je fais venir le mien.

Dieu sait qu'on s'amuse comme des pti fous ;)

J'aime dormir en boule :D :zen:.

Et avoir une érection quand on me caresse sur le ventre ...

[YOUTUBE]XkOYGrZQqmU[/YOUTUBE]

Ah ça, dans les parages, ça devrait pas être difficile de trouver des jeunes cons membres de MacG prépubères en photo avachies sur des canapés ou ailleurs... :siffle:

Encore un fil de branleurs donc... :D

Un chat c'est rien qu'une feignasse snobinarde et hautaine.
En conséquence, j'ai agi comme tel : je n'ai pas fait de photo.
(Déjà, j'ai condescendu à lire ton sujet d'un oeil, il faudrait voir à ne pas trop m'en demander non plus.)

A ce fil commence à devenir intéressant, parce qu'avant ça c'était vraiment un fil de merde:o
rhô bah c'est le bar... faut toujours bien laisser un fil arriver à l'état avancé de décomposition pour que cela commence à être un terreau fertile :p :D

• J’aime
Réactions: quenaur
Statut
Ce sujet est fermé.