[GV]-510694955569591606[/GV]
a le piratage :o
c'est pas de ton age :rateau:
a le piratage :o
Ouai c'est le pussy trooper ça![]()
c'est pas de ton age :rateau:
Ouai c'est le pussy trooper ça![]()
D'ailleurs si tu veux retrouver (en partie), cet ambiance et cet univers, il faut que tu lises "La nef des fous", dessinée et scénarisée par Turf...Le Roi et l'Oiseau vous connaissez ? Un film d'animation fantastique de Paul Grimault avec des textes de Jacques Prévert.
Un dessin animé exceptionnel à mon sens. Pensez à le voir! Et la b.o. est magnifique (plus d'info sur wiki, évidemment...).
A propos du clip thriller par les prisonniers
Attention je vais casser l'ambiance
Mais concernant ca , faut aussi voir l'envers du décor.
Ce " programme de réabilitation" est en fait le business privé du directeur du lieu.
Un petit potentat qui méne ca d'une main de fer; avec divers joyeusetés genre harem féminin perso, sévices et privilèges contre argent dans sa caisse perso
petit clip sur le cauchemar derrière cette comédie musicale
Moi aussi, je joue un rôle dans cette animation. Je suis l'un des poussins à nez de cochon.Dans celle ci, regardez bien, au début, Ned et Pierrou ont un petit rôle (et sinon, elle m'a bien fait rigoler)![]()
Rêve pas, on t'avait reconnu, malgré tes oreilles postichesMoi aussi, je joue un rôle dans cette animation. Je suis l'un des poussins à nez de cochon.![]()
![]()
![]()
Damned ! Je suis démasqué ! :eek:Rêve pas, on t'avait reconnu, malgré tes oreilles postiches
![]()
Dans celle ci, regardez bien, au début, Ned et Pierrou ont un petit rôle (et sinon, elle m'a bien fait rigoler)![]()