Le fil des images animées sympas -V2-

Maintenant, si vous aussi vous voulez voir ce qu'il voit, lisez ceci très attentivement :

il s'agit ici d'une vidéo dont le titre est 2 girls 1 cup.
Là où je l'ai vu (merci sm :coucou: )
il est écrit : la vidéo la plus distinguée que vous n'ayez jamais vu.

:mouais: :eek: :hein:
sick3qx.gif

Cher ami,

J'ai vu toutes sortes d'horreur sur le net et même sur MacGe. Mais là, comment dirais-je, tu as vraiment tirer le pompom. :o

Ta video, elle est à chier (et pourtant elle avait bien commencé :p). Et ce n'est pas rien de le dire. :o

:D

Si d'aventure la Wallonie devait être rattachée un jour à la France, attention au choc des cultures...

:D :D

GRAND moment de solitude pour le "journaliste"... :heu: :hein:

Ceci dit, je pense que certaines régions de France n'ont rien à envier aux Belges ici montrés... :siffle:

Voilà des images à faire chez vous.
EZ3kiel, dans leur dernier DVD., Naphtaline.
C'est aussi une install, qui tourne en France, dans laquelle une partie des tableaux à animer soi-même est reliée qui à un vélo qui commande l'écran, qui à un pupitre façon vieille machine à coudre, pour ajouter sons et rythmes au visuel.

Du beau travail multimédia, vraiment.

[YOUTUBE]tWieTGU1aK4[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: Himeji
Je connais pas, mais je crois que je vois.
Y'a un côté désuet dans le travail de ce type (qui est le bassiste du groupe, au départ). Qu'il articule dans un langage technologique. C'est pas neuf, comme concept, mais c'est cohérent avec le projet musical. C'est même un projet global, et c'est ça qui m'intéresse.

je vais faire une petite capture écran du jeu mais qui tourne encore sous classic (et oui il a bien fallu garder un G5 et tiger pour les mômes)
tu te feras une idée tout seul, mais graphiquement, c'est exactement le même truc.;)

Je connais pas, mais je crois que je vois.
Y'a un côté désuet dans le travail de ce type (qui est le bassiste du groupe, au départ). Qu'il articule dans un langage technologique. C'est pas neuf, comme concept, mais c'est cohérent avec le projet musical. C'est même un projet global, et c'est ça qui m'intéresse.

comme promis, le principe graphique est le même

c'est vraiment petit, mais bon, en ce moment, je suis comme dirait l'autre... sous surveillance:siffle: