Le fil des images animées sympas -V2-

Vaudeville à l'américaine.

@Kertruc : très impressionnant, le film de montagne :afraid:

Le répulsif (chimique) pour SDF (c'était l'été dernier à Argenteuil) s'est fait bouler rouge aux élections :up:

devenez vous même producteur
:love::love::love: merci à JJG pour son auto dérision (pas que dans ce short) :up:

Halalala, excellent !!! Je ne sais pas JJG est complice mais très bien fait ! :D

• J’aime
Réactions: two
Loves me, loves me not

:p

Un grand classique :love:

En voici un autre, Palme d'or à Cannes dans sa catégorie en 1995 : Gagarin
:up:

Et un monument de poésie, une petite merveille, Le cyclope de la mer, par Philippe Jullien :love: :love: :love:
Hélas, je ne l'ai trouvé que coupé en deux...
Et d'un...
Et de deux.

Les deux figurent au programme L'école des facteurs et autres courts, pour Ecole et Cinéma.

Jet de canettes

Il y a quand même des gens qui passent leur temps à faire des trucs totalement inutiles :siffle:
Cela me rappelle un très bon film d'ailleurs:
Les convoyeurs attendent

Dans ce film, un père (Benoit Poelvoorde) force son fils à s'entrainer à ouvrir et fermer une porte le plus grand nombre de fois en 24h pour entrer dans le livre des records :rateau:
Le pauvre môme ...

Ce Jet de canettes me rappelle les jongleurs de ballon de foot : trop régulier et désinvolte pour être honnête. C'est fou ce qu'on peut faire en numérique, non ?
:siffle:

Ce Jet de canettes me rappelle les jongleurs de ballon de foot : trop régulier et désinvolte pour être honnête. C'est fou ce qu'on peut faire en numérique, non ?
:siffle:
C'est aussi ce que je me disais en le voyant. ;)
... mais ceux qui l'ont fait semblent s'en défendre. Ils n'ont peut-être tout simplement pas réussi les séquences à la première prise.

...Ils n'ont peut-être tout simplement pas réussi les séquences à la première prise.

:eek: tu métonnes :D

En même temps quand on regarde les courbes suivies par les canettes en questions, ces courbes sont parfois un peu trop tendues pour des vitesses qui ne le sont pas forcément ;)

Mais c'est quand même super, et si l'exploit n'est pas dans les jets, il l'est dans le montage :up: