Le fil des images animées sympas -V2-

Enorme! :D:D:D:up:

La fille, arffffffff :love::love:

Une embrouille entre Thierry Roland et Jean-Michel Larqué en 2002.
Maintenant je sais pourquoi Roland s'est fait lourdé de TF1.
C'est assez énorme, bizarre qu'ils n'en soient pas venus aux mains.
[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/uZs9pOLpUc4&hl=fr"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/uZs9pOLpUc4&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]

Après enquête de ma part ça s'est passé pendant la mi-temps de la finale de la coupe du monde 2002. Ils devaient penser que les micros étaient coupés, alors que non.

Moi, ça vient de me filer un coup de vieux.

La vidéo est censée montrer des antiquités, et je viens de m'apercevoir que je n'ai connu presque aucun des Légos qui y sont présentés (à part peut-être le petit train à vapeur), parce que j'avais déjà arrêté d'y jouer quand ils sont sortis :( .

Pour moi, les Legos, c'était il y a plus de trente ans !

Nb: mon petit train à vapeur (set Lego #122) date de 1970.
122-1.1175439355.thumb2.jpg

Pire que le métro Parisien
Il y a les transports en commun au Japon.

Il s&#8217;agit visiblement d&#8217;une pratique courante qui consiste à faire en sorte que chaque usager puisse trouver une place confortable à l&#8217;intérieur du wagon. Bravo pour la solidarité. Ça donne envie d&#8217;y aller.
Je ne pense pas que ce soit pire à Paris comme ils le disent. J'ai souvent vu ça dans le Métro et dans le train en proche banlieue.

La seule particularité à noter, c'est qu'en France, les agents de quai n'aident pas à pousser. Il n'ont d'ailleurs pas intérêt à essayer, sinon ils risquent de se prendre un coup de boule (bien rouge, celle-là -> :mad:)... Question de mentalité, je pense.

La seule particularité à noter, c'est qu'en France, les agents de quai n'aident pas à pousser.

PAs sûr qu'on puisse autant tasser sans pousser :rateau: Ça me parait d'ailleurs pas possible tout simplement.
Et après on dit que les humains qui vivent de la chasse et de la cueillette à poil dans le forêts sont des sauvages... triste monde.

Je ne pense pas que ce soit pire à Paris comme ils le disent. J'ai souvent vu ça dans le Métro et dans le train en proche banlieue.

a ma connaissance il n'y a que que sur la ligne A du rer (souvent a chatelet parfois a auber ou gare de lyon) qu'il y a des pousseurs :zen: