Le fil des images animées sympas -V2-

C'est beau.... ... ...

Lecture du moment…

• J’aime
Réactions: meeshoot
Vu hier, passionant, maist toujours une musique saoulante, c'est la mode actuelle. Rendez-nous le bruit du ressac, du vent et du monde du silence (qui d'ailleurs ne l'est pas du tout) !

• J’aime
Réactions: Toum'aï et peyret
Dieu n'existe pas, c'est une création de ce petit être infime qui peuple la planète qu'il a nommée Terre. Il l'a créé pour expliquer l'inexplicable et en plus il se croit au centre de l'univers tout en n'étant finalement pas grand-chose face à l'immensité de celui-ci et de ses confins encore inconnus comme nous le montre justement cette présentation.

Galilée, qui a prouvé la place des astres dans l'univers a fait les frais de la Grande Inquisition qui l'a condamné à résidence pour hérésie lorsqu'il a affirmé que la terre tournait autour du soleil et non l'inverse. Finalement, nous avons compris notre univers qu'il y a très peu de temps, moins de 4 siècles. Une poussière depuis le début de l'humanité.

Je l’avais compris je te rassure. Ça m’a juste permis de rebondir sur Galilé car je venais de lire une très bonne BD sur le sujet. Mais il fallait trouver une image animée sympa pour illustrer ça.