Le fil des images animées sympas -V2-

Encore des bargeots... :D

[YOUTUBE]Anpgqa0gt1o[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: G2LOQ
ça me fait pas rire, c'est pas sympa du tout!

[YOUTUBE]A7Fdzwcihi8[/YOUTUBE]​

pauvre lapinou! :(

:p :D

une spéciale dédicace à Odré, voilà, le "Téléchat" le truc qui me foutait tellement les boules quand j'étais petite..

[YOUTUBE]RORmqpjl1W8[/YOUTUBE]​

avouez que c'est vraiment étrange...:afraid:

(arg, je me souvenais plus de la tête tout aussi étrange du téléphone!!!:afraid::afraid::afraid::afraid:)

"Par ailleurs, en avril 1984, "Téléchat" a été récompensée du "Prix de la meilleure émission pour l'enfance, catégorie 6-12 ans", un prix créé sous le patronage de la Haute Autorité de la communication audiovisuelle." (Wikipédia):eek: :eek: :eek: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid:

• J’aime
Réactions: Himeji et G2LOQ
une spéciale dédicace à Odré, voilà, le "Téléchat" le truc qui me foutait tellement les boules quand j'étais petite..

Merci :rose:
avouez que c'est vraiment étrange...:afraid:
(arg, je me souvenais plus de la tête tout aussi étrange du téléphone!!!:afraid::afraid::afraid::afraid:)

"Par ailleurs, en avril 1984, "Téléchat" a été récompensée du "Prix de la meilleure émission pour l'enfance, catégorie 6-12 ans", un prix créé sous le patronage de la Haute Autorité de la communication audiovisuelle." (Wikipédia):eek: :eek: :eek: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid:

:afraid: Moi aussi ça me faisait peur ! Je pensais pas que c'était dédié aux enfants ...

Zizi

Amusant de contrevenir à la charte hein ? On s'en fout de ce que les casse-*******s disent, qu'il y a des gosses sur les forums etc. etc. Ouais.

Amusant.
Et en plus ça permet aux gros cons en vert de passer pour encore plus cons. Ben ouais ! C'est juste une ****, quoi. Je vois pas où est le mal…

:rolleyes:

• J’aime
Réactions: JPTK et G2LOQ