Pareil pour moi..."vous devriez....blablabla......"..... bonne trouvaille Gloup
![]()
En tout cas, avec l'accent qu'il trimbale, maintenant on le saura : même en Angleterre, le vent est Parisien !
Pareil pour moi..."vous devriez....blablabla......"..... bonne trouvaille Gloup
![]()
Montage sympa…Vidéo…
S.Jobs par MadTV
ps: help, je ne sais plus comment insérer directement la video...... je dois mettre quoi entre les balises "youtube".....![]()
Dans la barre en haut tu récupères l'info de celle-ci juste après "watch?v="…S.Jobs par MadTV
ps: help, je ne sais plus comment insérer directement la video...... je dois mettre quoi entre les balises "youtube".....![]()
Ce qu'il y a après v= et avant un éventuel &![]()
Tu cliques sur "Share Video" et là tu récupères l'info de celle-ci juste après "watch?v="
En l'occurence ici "xgZKjJt-TkU"
![]()
Je ne vois pas la vidéo. S'agit-il de celle-là ?x100z7_ordinateur-portable
Je ne vois pas la vidéo. S'agit-il de celle-là ?
Est-ce une erreur dans le post, où est-ce moi qui ai un problème de configuration ?(J'aimerais savoir, parce que je viens juste de faire les mises-à-jour de Flash et de QuickTime, alors...)
Je ne vois pas la vidéo. S'agit-il de celle-là ?
Est-ce une erreur dans le post, où est-ce moi qui ai un problème de configuration ?(J'aimerais savoir, parce que je viens juste de faire les mises-à-jour de Flash et de QuickTime, alors...)
Apparemment, chez Fiat ils ont poussé loin leur envie d'être l'Apple de l'automobile.![]()