The Final flight of the Osiris
Une belle animation 3D faite les studios de Square Pictures (Final Fantasy The spirits within) pour le film à sketch Animatrix.
En français ici. Mais c'est moins bien.![]()
Sans doute le plus intéressant dans l'histoire de Matrix, mais pas le plus sympa du dvd... je préfère Beyond pour la poésie ou A Detective's story pour l'ambiance.
A.
(Quand je pense à quel point Matrix était génial et à quel point ils l'ont bousillé avec ces deux suites...:rolleyes![]()
Kid's story n'était pas mal non plus niveau animation (surement du rotoscope).![]()
C'était un bon DVD quand même.![]()
Woouah !Auto folies
je sais pas si elle roule mais en tout cas c'est impressionant ce qu'ils font faire à cette voiture :eek:Woouah !
Elle saute.... mais est-ce qu'elle roule aussi ? :heu:![]()
On voit pas de fumée, difficile de dire si elle roule ni ce qu'elle roule :siffle:je sais pas si elle roule mais en tout cas c'est impressionant ce qu'ils font faire à cette voiture :eek:
Woouah !
Elle saute....
sur ce je m'en vais à une soirée ou je vais fabriqué des bagnoles qui sautent... :siffle:On voit pas de fumée, difficile de dire si elle roule ni ce qu'elle roule :siffle:
mais pour être aussi "déjanté" faut rouler des trucs...
Vous connaissais ça : http://users.skynet.be/J.Beever/pave.htm c'est pas animé, mais c'est super impressionnant :eek:
c'est quoi ce truc :mouais:La nouvelle grosse tendance chez nos amis les ados: La tecktonik