D
Deleted member 18124
Invité
:eek: :afraid: :afraid: :afraid:Une nouvelle méthode de chasse de la mouette rieuse ?
vidéo
Toi cliquer sur smileys qui cachent un lien
:eek: :afraid: :afraid: :afraid:Une nouvelle méthode de chasse de la mouette rieuse ?
vidéo
je suis assez horrifié ...:affraid: :affraid: y'a vraiment des malades !!
Je me suis tapé les 45 minutes et je n'ai rien vu de tout ça. Ni science-fiction, ni psychopathes, juste des mecs terrifiés à l'idée d'être seuls, d'être largués, de perdre ce à quoi ils tiennent le plus au monde. Des mecs qui ont manifestement tous très mal vécu la perte de leur mère et qui cherchent dans la compagnie de poupées vulgaires l'image d'une femme qui ne les décevra jamais, qui ne les quittera jamais. Humanité malade ? Oui, sans l'ombre d'un doute. Mais humanité tout de même.C'est... :mouais:
C'est surtout ça oui. Bien avant d'être horrible, monstrueux ou malsain : c'est triste.Triste.
juste des mecs terrifiés à l'idée d'être seuls
Hey ! retourne dans ton profile et change ton "Lieu" !! (met "3 lignes plus bas" si tu veux que les gens clique sur "trouvez-moi")cela résume bien cette vidéo, c'est le drame d'une solitude...![]()
(met "3 lignes plus bas" si tu veux que les gens clique sur "trouvez-moi")
Je me suis tapé les 45 minutes et je n'ai rien vu de tout ça. Ni science-fiction, ni psychopathes, juste des mecs terrifiés à l'idée d'être seuls, d'être largués, de perdre ce à quoi ils tiennent le plus au monde. Des mecs qui ont manifestement tous très mal vécu la perte de leur mère et qui cherchent dans la compagnie de poupées vulgaires l'image d'une femme qui ne les décevra jamais, qui ne les quittera jamais. Humanité malade ? Oui, sans l'ombre d'un doute. Mais humanité tout de même.
C'est surtout ça oui. Bien avant d'être horrible, monstrueux ou malsain : c'est triste.
Merci pour ce court résumé :zen: .Je me suis tapé les 45 minutes et je n'ai rien vu de tout ça. Ni science-fiction, ni psychopathes, juste des mecs terrifiés à l'idée d'être seuls, d'être largués, de perdre ce à quoi ils tiennent le plus au monde. Des mecs qui ont manifestement tous très mal vécu la perte de leur mère et qui cherchent dans la compagnie de poupées vulgaires l'image d'une femme qui ne les décevra jamais, qui ne les quittera jamais. Humanité malade ? Oui, sans l'ombre d'un doute. Mais humanité tout de même.
C'est surtout ça oui. Bien avant d'être horrible, monstrueux ou malsain : c'est triste.