Le fil des images animées sympas -V2-

je suis assez horrifié ...:affraid: :affraid: y'a vraiment des malades !!

C'est... :mouais:
Je me suis tapé les 45 minutes et je n'ai rien vu de tout ça. Ni science-fiction, ni psychopathes, juste des mecs terrifiés à l'idée d'être seuls, d'être largués, de perdre ce à quoi ils tiennent le plus au monde. Des mecs qui ont manifestement tous très mal vécu la perte de leur mère et qui cherchent dans la compagnie de poupées vulgaires l'image d'une femme qui ne les décevra jamais, qui ne les quittera jamais. Humanité malade ? Oui, sans l'ombre d'un doute. Mais humanité tout de même.
C'est surtout ça oui. Bien avant d'être horrible, monstrueux ou malsain : c'est triste.

cela résume bien cette vidéo, c'est le drame d'une solitude... :(
Hey ! retourne dans ton profile et change ton "Lieu" !! (met "3 lignes plus bas" si tu veux que les gens clique sur "trouvez-moi")

Les balises BB sont pas interprétées partout !

:)

Je me suis tapé les 45 minutes et je n'ai rien vu de tout ça. Ni science-fiction, ni psychopathes, juste des mecs terrifiés à l'idée d'être seuls, d'être largués, de perdre ce à quoi ils tiennent le plus au monde. Des mecs qui ont manifestement tous très mal vécu la perte de leur mère et qui cherchent dans la compagnie de poupées vulgaires l'image d'une femme qui ne les décevra jamais, qui ne les quittera jamais. Humanité malade ? Oui, sans l'ombre d'un doute. Mais humanité tout de même.

C'est surtout ça oui. Bien avant d'être horrible, monstrueux ou malsain : c'est triste.

Je n'ai pas trouvé ça horrible, juste bizarre.

Merci pour ce court résumé :zen: .

Parce que moi je n'ai pas eu le courage de visionner les 45 minutes. Vu l'atmosphère du reportage, j'ai zappé avant la fin de la première minute.

Hiiiiii enfin le trailer de la saison 4 de Desperate Housewives ! \o/:love:
Et venez pas me dire que c'est pas des images animées sympas, hein.:o
Bon qui reçoit ABC le 30 septembre ? Je fais bien la cuisine, je suis prop' et j'ai tous mes vaccins.:siffle:

• J’aime
Réactions: Himeji et G2LOQ