Le fil des images animées sympas -V2-

Mouaih... J'ai vu le trucage sans lire les commentaires. Par moments, la "balle" ne bouge pas en même temps que l'image réelle, et il y a quelques violations de la loi de la gravitation.

Il y a encore quelques progrès à faire, mais c'est un bon début. J'en connais qui ont fait des trucages pour des grandes productions hollywoodiennes qui étaient moins bien ficelés que ça !

Ce sont les petits détails qui gâchent tout. Même si ça n'a pas de rapport avec les images animées (désolé pour le flood), ça me fait penser aux trucages foireux des affiches publicitaires, et notamment une affiche de film récente qui m'a fait bondir. La voilà:
18796061.jpg

Mouaih... J'ai vu le trucage sans lire les commentaires. Par moments, la "balle" ne bouge pas en même temps que l'image réelle, et il y a quelques violations de la loi de la gravitation.

Il y a encore quelques progrès à faire, mais c'est un bon début. J'en connais qui ont fait des trucages pour des grandes productions hollywoodiennes qui étaient moins bien ficelés que ça !
de même pour le premier paragraphe, surtout pour la gravitation. :)

N'empêche que j'ai un pote qui fait ça et même mieux (à part le truc du ventilo :p) avec un vrai ballon et ses vrai pieds.

Ce sont les petits détails qui gâchent tout. Même si ça n'a pas de rapport avec les images animées (désolé pour le flood), ça me fait penser aux trucages foireux des affiches publicitaires, et notamment une affiche de film récente qui m'a fait bondir. La voilà:
18796061.jpg
Tiens c'est vrai, les seins de Catherien Zeta-Jones sont plus gros en vrai non ?

:D Sinon je vois pas de quoi tu parles... :hein:

Question: comment tout cela peut-il bien avoir été éclairé ? :mouais:

De toute évidence, il y a un gros problème avec les ombres, et ça tue le réalisme de la scène.

En plus, le graphiste n'est pas allé cherché bien loin ses modèles, parce que j'ai retrouvé une autre affiche sur le web qui dévoile toute la maladresse du trucage :
505484~No-Reservations-Affiches.jpg
L'image de l'actrice a tout bonnement été retournée ! :eek: :rolleyes:

Question: comment tout cela peut-il bien avoir été éclairé ? :mouais:

De toute évidence, il y a un gros problème avec les ombres, et ça tue le réalisme de la scène.

En plus, le graphiste n'est pas allé cherché bien loin ses modèles, parce que j'ai retrouvé une autre affiche sur le web qui dévoile toute la maladresse du trucage :
505484~No-Reservations-Affiches.jpg
L'image de l'actrice a tout bonnement été retournée ! :eek: :rolleyes:
Effectivement maintenant que tu le dis pour les ombres ! :eek:

En plus j'ai l'impression que ce n'est pas que l'image de l'actrice qui a été retournée : il y a aussi le gars qui est réutilisé : regarde la position de ses mains ! La gamine en jaune c'est un trucage aussi !! (enfin sa présence quoi... !)

:(

Au final, ça nous fait une image dont l'éclairage est tout bonnement impossible à réaliser.

Pour vous amuser, passez un peu de temps à regarder ce type de détail sur les affiches et dans les spots publicitaires qui passent à la télé. Vous verrez à quel point les trucages sont parfois grossiers.

Ouep, ben dans la colonne "incroyable mais vrai" (tag de la vidéo 64=65) j'ai trouvé ça...

Le plus incroyable est ptet pas le mec qui se trompe mais les 56% du public qui ont voté soleil et 2% pour mars...
[YOUTUBE]v3KRa37X42A&[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: p4bl0
Ouep, ben dans la colonne "incroyable mais vrai" (tag de la vidéo 64=65) j'ai trouvé ça...

Le plus incroyable est ptet pas le mec qui se trompe mais les 56% du public qui ont voté soleil et 2% pour mars...
[YOUTUBE]v3KRa37X42A&[/YOUTUBE]
oh le truc de fou !!!!!