Le fil des images animées sympas -V2-

Donc, 52% du public — qui vote, donc celui qui croit savoir — est persuadé que le soleil tourne autour de la Terre, ou bien n'a pas compris la "subtilité" de la question.
On comprend mieux pourquoi les croyances irrationnelles ont encore un terrain très favorable pour se développer, même dans nos contrées dites civilisées et cultivées...

• J’aime
Réactions: Dark-Tintin
Donc, 52% du public — qui vote, donc celui qui croit savoir — est persuadé que le soleil tourne autour de la Terre, ou bien n'a pas compris la "subtilité" de la question.
On comprend mieux pourquoi les croyances irrationnelles ont encore un terrain très favorable pour se développer, même dans nos contrées dites civilisées et cultivées...
ça explique pas mal de chose comme la présence d'églises ou d'autre conneries du genre entre des maisons alors...

• J’aime
Réactions: two
ça s'appelle avoir des testicules de fortes tailles :o

[YOUTUBE]rYfhC9ft_hk[/YOUTUBE]

2 em passage sous un autre angle :o

[YOUTUBE]qkJr2kY1TqY[/YOUTUBE]

sinon notre armée s'amuse :D

[YOUTUBE]tPnwHdmTGPM[/YOUTUBE]

C'est moi où à la fin de la 2ème vidéo on entend un mec gerber ?

(Comment ça je me concentre pas sur l'essentiel mais sur les détails de merde ? :D)

• J’aime
Réactions: Souvaroff et two
C'est une pub pour Malboro ? :heu: ... ;) :D Nan, je déconne. C'est un grand moment de cinéma :cool: .

EDIT: par contre, dommage qu'il n'y ait plus d'image dans ton fil de novembre 2002.