A
gagné[/left]
J'ai mis un moment mais je pense que c'est lui:
![]()
Déjà bu
Franchement, il y en a qui font de ces trucs quand ils passent à la TV, ils ne se rendent même pas compte."La vidéo de Ketty Bigotte, une candidate du Millionnaire complètement déchaînée dans une séquence jamais diffusée par TF1, a fait le tour du web.
La séquence est promise à un grand avenir ! Jamais diffusée à la télé, la vidéo vient d'être exhumée bien des années après par un internaute. Et le buzz ne cesse de grandir...
Il faut dire que cette candidate du Millionnaire dépasse l'entendement. Complètement ivre, elle se lance dans un show de 10 minutes face à un Philippe Risoli qui n'en revient pas mais qui, très professionnellement, garde son calme. Même lorsqu'elle lui offre un string léopard qu'elle souhaite lui essayer sur le champ...
Regardez la vidéo jusqu'au bout, c'est un véritable festival ! Entre autres fulgurances, signalons notamment cette phrase qui devrait devenir culte : "Je vais tourner la roue, mais mon mari va faire la roue pendant ce temps-là !"
(Programme TV.net)
"La vidéo de Ketty Bigotte, une candidate du Millionnaire complètement déchaînée dans une séquence jamais diffusée par TF1, a fait le tour du web.
La séquence est promise à un grand avenir ! Jamais diffusée à la télé, la vidéo vient d'être exhumée bien des années après par un internaute. Et le buzz ne cesse de grandir...
Il faut dire que cette candidate du Millionnaire dépasse l'entendement. Complètement ivre, elle se lance dans un show de 10 minutes face à un Philippe Risoli qui n'en revient pas mais qui, très professionnellement, garde son calme. Même lorsqu'elle lui offre un string léopard qu'elle souhaite lui essayer sur le champ...
Regardez la vidéo jusqu'au bout, c'est un véritable festival ! Entre autres fulgurances, signalons notamment cette phrase qui devrait devenir culte : "Je vais tourner la roue, mais mon mari va faire la roue pendant ce temps-là !"
(Programme TV.net)
Déjà bu
Franchement, il y en a qui font de ces trucs quand ils passent à la TV, ils ne se rendent même pas compte.
@mr_japan
Non non Windows ca ne plante jamais autant, juré!
Ah bah mince apparemment si Windows peut planter autant...
http://fr.youtube.com/watch?v=0emRO-Bxa4c
Et sous Vista c'est mieux?... Ah bah non...
http://fr.youtube.com/watch?v=2NOpPWCiz_E
Bah, il y a bien des écrans bleus sous Leopard. :o
![]()
Ouais. Et il y avait surtout moins de fautes.le lettre de Guy Moquet c'était autre chose quand même :hein: :rateau: