Le fil des images animées sympas -V2-

Ce qui est étonnant, c'est que j'ai déjà vu ces images à la télé, ce week-end, mais le son était en Français (je me rappelle notamment du type sur le véhicule d'entretien qui parle à la radio parce qu'il est bloqué). C'est un coup de pub. Mais présenté comme de l'information, ça tient plutôt de la manipulation.

Je pense aux gars qui ramassent le contenu de l'attaché case, je ne sais pas mais ça me semble bizarre que tout se renverse juste à ce moment là. Mais je suis peut-être parano... ;)

Ou j'ai rien compris :siffle:

C'est une scène montée de toute pièce par Improv Everywhere, et qui fait appel à un nombre important d'acteurs. Il n'y a rien de naturel ni de spontané là-dedans. Seule la réaction des passants est vraie.

Ce genre d'événement est monté en moyenne une dizaine de fois par an depuis plus de 6 ans.

Je parlais de manipulation parce que le doublage son et le cadre de l'émission dans laquelle la vidéo a été passée à la télé laissait penser que c'était une information française (ou du moins francophone). Or ce n'était ni plus ni moins qu'un court-métrage doublé en français.

Romain Gavras pour Thomas Bangalter et DJ Medhi
Pour le son et l'image, même si tout le monde connaît déjà sûrement (ma recherche m'a dit que non mais je peux me tromper :rose: )

[YOUTUBE]zO-YCiGuWX4[/YOUTUBE]

merci mado :love:

• J’aime
Réactions: mado
Edit : Ah... déjà bu, tant pis.