Le fil des images animées sympas -V2-

Alors selon vous quel pays sera le prochain à être envahi :)
Franchement ça fait peur :affraid: Mais sommes-nous sûrs qu'en cherchant assez de gogos dans notre voisinage et en opérant un habile montage, on n'obtiendrait pas un résultat similaire ? :siffle:
Ce n'est pas aux habitués de ce fil que je vais apprendre qu'on fait dire ce qu'on veut aux images.
Et puis est-ce qu'on a besoin de la démonstration pour savoir que ces crétins sont tous des abrutis ? :D
Je ressort ma vieille rengaine, mais je pense que ces images sont en partie faites pour que qui les voit se sente un peu supérieur. Je parle des intentions, pas forcément des effets. :p

Franchement ça fait peur :affraid: Mais sommes-nous sûrs qu'en cherchant assez de gogos dans notre voisinage et en opérant un habile montage, on n'obtiendrait pas un résultat similaire ? :siffle:
Oui c'est sûr, d'ailleurs on ne peut pas et il serait même stupide de juger tout un pays sur la bêtise d'une poignée de ses individus.
Mais pour vous faire douter ou réfléchir ... voici une autre vidéo avec quelques statistiques .
Inutile de rappeler que ces affirmations sont bien sûr à prendre avec des pincettes.

Je ressort ma vieille rengaine, mais je pense que ces images sont en partie faites pour que qui les voit se sente un peu supérieur.
Je parle des intentions, pas forcément des effets. :p
Sur ce coup là je ne peux qu'acquiescer :)
Je me suis effectivement senti un poil plus intelligent je dois reconnaître :siffle:

• J’aime
Réactions: Mobyduck
˙˙˙ puɐloɹƃ ǝp sıɯɐ sou ǝp ǝʇlnɔ oǝpıʌ ǝʇıʇǝd ǝun ǝɹoɔuǝ

[youtube]7VcPWQGKwsM[/youtube]

• J’aime
Réactions: PoorMonsteR
Attention ça c'est cultissime !

[dm]x1nacf&v3=1&related=1[/dm]

Denis : T'as fermé la porte ?
François : Oui, pourquoi ?
Denis : Parce que j'ai été attaqué par des renards tout à l'heure.
François : C'est normal, c'est la saison.
Denis : J'ai du mal à parler parce que j'ai les dents qui poussent.
...

d'habitude j'aime j'suis pas fana fana d'foot mais là j'dois avouer... :eek: j'suis bluffé :eek:

Je n'appellerais pas ça du foot, plutôt du jonglage et des acrobaties, des disciplines de cirque (attention, je suis dingue de cirque :love: , donc c'est un compliment dans mes propos).
En voici un autre, un vrai artiste du jonglage. Il sait même faire l'antipodiste (discipline circassienne rare en dehors des cirques asiatiques). :style:

@Kertruc : excellent !

• J’aime
Réactions: two
Merci, on n'en demandait pas tant... :mouais: :rateau: :D
Pas de jalousie possible comme ça :)
Remarquez quand même que mine de rien les hommes sont plus synchro :D

En voici un autre, un vrai artiste du jonglage. Il sait même faire l'antipodiste (discipline circassienne rare en dehors des cirques asiatiques). :style:
Monstrueux !!
Je paierai pour le voir jouer dans un vrai match :p
Et dans l'équipe de france encore plus ... pour qu'il nous fasse réver comme Zidane savait si bien le faire :)
Bref ... Zidane revient on t'aime :love:

Si ça se trouve, le gars ne sait même pas jouer au foot : ce qu'il fait n'est pas du foot. :siffle:

Ouh c'est sûr qu'il est peut être incapable de tenir 90 min (c'est du sport!) et qu'il ne pourrait pas jouer chez les pros mais quand tu manies aussi bien la balle tu ne peux pas ne pas savoir jouer au foot ;)
Mais moi ce que j'adore dans le foot c'est les petites acrobaties que nous faisais notre petit zizou national, ronaldinho ou encore maradona ...
Dans des matchs de haut niveau et à grande tension, les prouesses techniques sont encore plus appréciables.
Alors je me prêtais à rêver ce que pourrait peut-être faire cet artiste sur un vain terrain et dans des conditions d'un match.

Allez tiens au passage pour illustrer mes propos:
Zidane dans tout son art:

[youtube]96DUcbtEvcU[/youtube]

Zidane vs Ronaldinho:
La vidéo date d'avant la coup du monde 2006.
La conclusion est fausse, Zidane est resté le maître :)

[youtube]KEF0WGaAcZQ[/youtube]