Je sais pas si on peut faire pire ! :rateau: :rateau: :rateau:![]()
Franchement ça fait peur :affraid: Mais sommes-nous sûrs qu'en cherchant assez de gogos dans notre voisinage et en opérant un habile montage, on n'obtiendrait pas un résultat similaire ? :siffle:Alors selon vous quel pays sera le prochain à être envahi![]()
Oui c'est sûr, d'ailleurs on ne peut pas et il serait même stupide de juger tout un pays sur la bêtise d'une poignée de ses individus.Franchement ça fait peur :affraid: Mais sommes-nous sûrs qu'en cherchant assez de gogos dans notre voisinage et en opérant un habile montage, on n'obtiendrait pas un résultat similaire ? :siffle:
Sur ce coup là je ne peux qu'acquiescerJe ressort ma vieille rengaine, mais je pense que ces images sont en partie faites pour que qui les voit se sente un peu supérieur.
Je parle des intentions, pas forcément des effets.![]()
[dm]x3hnnt&v3=1&related=1[/dm]
Et voilà pour mesdames ... :rateau:
boys and daftpunk
d'habitude j'aime j'suis pas fana fana d'foot mais là j'dois avouer... :eek: j'suis bluffé :eek:
Pas de jalousie possible comme çaMerci, on n'en demandait pas tant... :mouais: :rateau:![]()
Monstrueux !!En voici un autre, un vrai artiste du jonglage. Il sait même faire l'antipodiste (discipline circassienne rare en dehors des cirques asiatiques). :style:
Monstrueux !!
Je paierai pour le voir jouer dans un vrai match![]()
Si ça se trouve, le gars ne sait même pas jouer au foot : ce qu'il fait n'est pas du foot. :siffle: