Le fil des images animées sympas -V2-

C'est là la démonstration de la différence entre la dérision et le cynisme : tourner en dérision la pauvre Cindy parce qu'elle est ringarde et ne s'en rend pas compte, OK, et même trois fois oui :up: ... mais aller jusqu'à la manipuler en faisant un reportage soi disant complaisant avec elle pour en réalité se foutre encore plus de sa gueule, je trouve ça salaud, et d'une cruauté inutile. :mad:

• J’aime
Réactions: Lalis
C'est là la démonstration de la différence entre la dérision et le cynisme : tourner en dérision la pauvre Cindy parce qu'elle est ringarde et ne s'en rend pas compte, OK, et même trois fois oui :up: ... mais aller jusqu'à la manipuler en faisant un reportage soi disant complaisant avec elle pour en réalité se foutre encore plus de sa gueule, je trouve ça salaud, et d'une cruauté inutile. :mad:

Je suis bien d'accord avec toi quant l'action de cruauté détournée mais n'oublions pas qu'elle s'expose sciemment à ce genre de colibets et autres critiques, de plus sur une émission aussi populaire que celle-ci ..... :mouais:

• J’aime
Réactions: WebOliver
C'est chouette, mais dommage qu'on ne puisse pas faire ça sans jailbreaker son iPhone.

:eek: :eek: :eek: :eek: oh mon dieu
bientôt une guerre entre crevette ?

Par contre elle est un peu limite vis-à-vis des mineurs ... alors éloignez les enfants.
Personnellement je ne la trouve pas plus choquante que certaines pubs pour yaourts ou shampooings ... mais bon attention

[youtube]QH0HW_VCpco[/youtube]

PS: C'est de l'art mais si un modo juge cette vidéo trop olé olé qu'il la supprime.