Merci a tous![]()
Je l'avais déjà vu et je me demande comment ils ont fait ? Ils ont contacté tout ces gens ?
Déjà vu, mais en regardant les autres vidéo du menu à la fin y en a des super que je connaissais pas ! (J'ai des tatamis au Japon[YOUTUBE]lzps0ceqUl4[/YOUTUBE]
Oui, ils ont contacté les gens en question. Je cite:Citation:
Envoyé par G2LOQ
Un clip en forme de clin d'oeil aux inlassables arpenteurs du web.
Je l'avais déjà vu et je me demande comment ils ont fait ? Ils ont contacté tout ces gens ?
Parce que y en a plein qui match super bien mouvement des lèvres / paroles et qui pourtant n'ont jamais chanté ça ^^.
Weezer is back !
And as usual, you can expect to be surprised by their latest video "Pork and Beans". Rivers & his friends decided to pay a tribute to the web stars.... a lot of them actually played in this video !
Will you be able to recognize all of them ?
-----------------------------------------
Attendez-vous à être surpris... car Weezer a décidé de rendre hommage à tous les phénomènes internet de ces 10 derniers mois (et + encore) dans la vidéo de "Pork and Beans" !!
Rivers Cuomo et les siens ont invité sur le tournage du clip tous ces héros d'un jour, qui par leur talent auront fait le bonheur de nos soirées passées sur l'ordi :]
QUESTION !! Saurez-vous reconnaître toutes les références présentes dans ce clip ?
newsletter >> http://polydor.artistes.universalmusic.fr/newsletter/weezer/
site officiel FR >> http://www.theredalbum.fr
Tu as bien fait.je trouve ca beau alors je partage
vidéo
Très belle pub, originale pour un joallierje trouve ca beau alors je partage
[dm ]Loris[/dm]
Cet extrait est tiré d'une série d'épisodes jamais diffusés à la télévision française. Pour éviter de prêter le flanc à une critique qui ne l'épargnait guère (à raison), TF1 les avait auto-censurés (ainsi nous n'aurons jamais vu l'épisode où Hélène se régale d'un Space Cake sans le savoir)
Moi j'vais vu d'autre vidéo de lavage de voiture mais c'était pas comme ça :rateau:
Ouais voilàComme ca ...:rolleyes:
[YOUTUBE]4H9bEtJsa0A&fmt=18[/YOUTUBE]