Pour ma part, je pense que si.![]()
non, ayant déjà finit des dalles LCD endommager
Pour ma part, je pense que si.![]()
[dm]k5Tb6yPPgOIzWStp7E[/dm]
![]()
[youtube]IXW6EnxKZMA[/youtube]
haha![]()
C'est très bien expliqué et j'ai enfin compris comment fonctionnaient les banques.Si vous avez 52 minutes devant vous, voici de quoi décoder et comprendre la crise financière actuelle.
![]()
Oh, je n'y suis pour rien : trouvé sur le site d'Arrêt sur images (abonnez-vous !)C'est très bien expliqué et j'ai enfin compris comment fonctionnaient les banques.
Vidéo très intéressante.![]()
C'est un très bon clip, en effet, avec un texte clair et argumenté. Techniquement très bien fait.Tombé un peu par hasard sur fubiz.net et sur ce clip super bien fichu et monté. Et un résultat vraiment impec' au final.
C'est un très bon clip, en effet, avec un texte clair et argumenté. Techniquement très bien fait.
Un seul bémol : l'avant dernière image (le chanteur qui joint les mains en prière). Que comprendre ? Que rien n'est concevable sans référence à la religion aux USA (vrai dans un sens, cf les billets de banque, les serments sur la Bible) ? Qu'il faut prier pour qu'Obama soit élu ?
Pour moi, cette dernière image fait retomber une bonne partie de la force du clip : il y croit ou pas ? Il espère que la Providence va donner un coup de pouce ? Il est prêt à agir au lieu d'attendre une intercession divine ?
Merci de nous avoir donné ce clip à voir et à réfléchir![]()
On a whim, he joined his father for a yoga and meditation intensive with a famous spiritual teacher from India. Deeply moved by this powerful experience, MC YOGI devoted himself to learning everything he could about the ancient discipline. He began studying the physical forms of yoga, as well as meditation, philosophy, and devotional chanting.