le fond blanc

NON MAIS JE RÊVE!:love:

Pourquoi je te dirais merci a toi c'est pas moi qui a posté SE poste (en se qui conserne mes poste je vais de suite dire merci mes pas a toi):up:

Et tes insulte et tes menace tu te les garde. :hein:
 
  • J’aime
Réactions: Romuald
Excuse moi, mes moi, je veux pas de stupide appli fait pare des amateur et qui vas ralentir itunes ou le faire planter, je veux que la solution vienne de apple.

ben ecris a Apple et demande leur (vu que toutes les soluces donnees ici le sont par des 'amateurs' et pas par Steve Job)
 
Bon, les esprits s'échauffent.

Essayez de rester courtois et si, il serait bien de remercier les autres contributeurs quand ils donnent une solution et Apple n'est pas la seule entreprise a fournir des logiciels performants pour les Mac.
 
Il y a également ceci mais c'est à peine parfait.
J’ai eu des problèmes de bordures autour des pochettes ce qui ma conduit à revenir à un iTunes 09 d’origine mais je vois qu’il y a eu des corrections depuis.
 
J'ai bien compris, mais la c'est à apple de fournir la solution. Ce qui me fait réagir c'est que Wath68 fournit une façon d'éliminer le fond blanc, et qu'au lieu de dire 'merci, ça va me permettre d'attendre la solution apple', on voit arriver un 'ouin, mais c'est pas comme avant'. Comme si tout devait être du !

mac-fan ma devancé dans la réponse

Excuse moi, mes moi, je veux pas de stupide appli fait pare des amateur et qui vas ralentir itunes ou le faire planter, je veux que la solution vienne de apple.:up:

:up:


Et de plus, tu veux que la solution viennent d'Apple. Ha bon ?
Tu leur a écris un mail pour leur faire part de ton mécontentement ?
Ou bien pour leur demander s'ils comptaient inclure cette option dans le futur ?
Non, cela m'étonnerait.

Il y a des gens qui se cassent le c** (par exemple la personne qui a modifié le fond blanc du lien que j'ai donné) pour justement satisfaire à des petits caprices comme le tien, mais c'est tellement plus facile de l'ouvrir et de dire que,
je te cite, je veux pas de stupide appli fait pare des amateur.

Sympa pour les amateurs.
J'hallucine. Quel manque de respect.
Si cela ne tenait qu'à moi, je te bannirais direct.

Normal, que l'on voudrait que la solution vienne d'Apple, même si cela est sympa (pour ceux que cela intéresse) que certains se penche pour essayer de trouver une alternative
Dans mon cas, tien bonne idée, un petit mail (un de plus, car je ne pense pas que se sera le seul) ne fera pas de mal !

Envie de bannir pour avoir écrit ce que l'on pense, si cela n'est pas un manque de respect :siffle:.

[EDIT GWEN] Il y a des manière pour dire les chose, c'est ça aussi. Le manque de respect c'est aussi argumenter sur un sujet clos.
 
@ Gwen : tu ne pourrais pas, s'il te plaît, fermer ce post ?

La question au départ était "peut-on revenir au fond noir ?"
Différentes réponses ont étés données :
- oui, avec un peu de bidouille.
- non, par iTunes directement.

Donc je pense que le sujet est clos.

Parce-que là, franchement, ça n'est même plus troll ... drôle, pardon.
 
Effectivement un peu agressif ce fond blanc.. autre problème sur la version 8 les numéros de cd étaient rangés dans l'ordre... or ici si l'album fait plusieurs cd tout est mélangé malgré les données cd 1 sur 2... ce qu'il fait que l'on se retrouve avec les chansons du cd 2 intercalés entre les chansons du CD1...:rolleyes:
Je trouve ça pas terrible du tout
Si quelqu'un a remarqué ce problème et a trouvé la solution...je veux bien la connaitre
Merci à vous
 
Il faut cliquer sur l'intitulé "Album" (en haut de la colonne) jusqu'à ce que ça indique "Album" tout court.

Avec un classement Album par année (ou par artiste), les titres se retrouvent mélangés.
 
C'est bizarre car
- j'utilise la présentation Album par Artistes
- j'ai quelques albums comportant 2 CD

et je ne constate pas le mélange que vous évoquez.

J'ai bien les titres du CD1 puis les titres du CD2... (comme avant de passer à iTunes 9 en somme)

Je suis d'ailleurs très surpris car je crois que ce iTunes 9 est la première version d'iTunes sur laquelle je n'arrive pas à trouver le moindre bug!
 
Tu as raison, Remy.
Après plusieurs test je confirme, effectivement ça fonctionne très bien, tout est une histoire de clic.

Faîtes un test avec un artiste qui a au moins un CD comprenant plusieurs disques.

La marche à suivre pour Album par Année :

- choisissez cet artiste dans la colonne Artiste de l'explorateur

- cliquer sur "Album" jusqu'à "Album par Année"
Les albums vont se classer du plus ancien au plus récent, mais avec les pistes des doubles-CDs mélangées

- cliquer sur "Année"
Les pistes vont se mettre dans le bon ordre.