Le forum des non râleurs : Moi aussi je t'aime !

Statut
Ce sujet est fermé.
Fini de râler (jusqu'à la prochaine fois :D) : j'ai mon billet d'avion, je vais passer 5 semaines en Australie en mai-juin :cool:
Vous dites ? Vous vous en fichez ? Ah bon :nailbiting:
 
Cor a dit:
Non on te dit amuse toi bien ;)
Ça c'est sympa merci ;)
Seul hic : Paris > Dubaï > Brisbane = dans les 24 heures d'avion... argh !
Ah j'vais être frais en arrivant à Brisbane :rateau:
 
il te faudra entre 3 à 4 jours pour t'en remettre :bebe:
et toute une vie pour t'en remettre apres le retour :mouais:
 
yvos a dit:
Purée, quel veinard :eek:
J'ai toujours voulu y aller. Mais certaines ambassades deviennent nerveuses quand elles voient un visa iranien sur un passeport. Le fils de ma collègue a voulu aller en Chine populaire après être allé en Iran. Quand ils ont vu son visa iranien, ç'a été un NON catégorique ! Pas de visa :mad:
 
CheepnisAroma a dit:
Purée, quel veinard :eek:
J'ai toujours voulu y aller. Mais certaines ambassades deviennent nerveuses quand elles voient un visa iranien sur un passeport. Le fils de ma collègue a voulu aller en Chine populaire après être allé en Iran. Quand ils ont vu son visa iranien, ç'a été un NON catégorique ! Pas de visa :mad:

je doute que ce soit la raison principale.


enfin bon, je suis super content, parce que c'était pas gagné du tout :D
 
yvos a dit:
je doute que ce soit la raison principale.


enfin bon, je suis super content, parce que c'était pas gagné du tout :D
A l'ambassade, ils lui ont dit qu'ils ne donnaient pas de visa à quelqu'un qui avait un visa iranien. Bo, c'était moins d'un an après le 11 septembre, ils devaient être vraiment sur les dents. En plus, il avait spécifié qu'il voulait se rendre au Tibet, région sensible.

Au fait, bonnes vacances en Iran, je t'envie ;)
 
CheepnisAroma a dit:
A l'ambassade, ils lui ont dit qu'ils ne donnaient pas de visa à quelqu'un qui avait un visa iranien. Bo, c'était moins d'un an après le 11 septembre, ils devaient être vraiment sur les dents. En plus, il avait spécifié qu'il voulait se rendre au Tibet, région sensible.

Au fait, bonnes vacances en Iran, je t'envie ;)

moi aussi je m'envie.

j'ai déjà du annuler l'année dernière, alors pas deux fois.

(enfin, le visa, je l'ai pas encore, juste une promesse de l'avoir l'avant-veille de mon départ)
 
Tiens Johnny Hallyday a perdu son procès contre sa maison de disques. Ça me fait bien marrer tiens :D
Moqueur moi ? Allons donc :love:
 
CheepnisAroma a dit:
Tiens Johnny Hallyday a perdu son procès contre sa maison de disques. Ça me fait bien marrer tiens :D
Moqueur moi ? Allons donc :love:

pas touche à Johnny :mad: :mad: :mad:




...


...mouuuuuuuuuuuuuuah ah ah ah ah :D :D

(cela dit, il s'est bien fait berner par ses agents)
 
Quelle merveilleu forum:eek::siffle::love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.