Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Laurent T:</font><hr /> Je suis heureux, je vais boire un verre avec des amis, je vous aime tous !!!
Quel temps splendide ce matin : ces teintes grisatres du ciel qui se confondent avec le gris de la pierre de volvic !
Quelle merveille !
Ce qui est bien c'est la pluie, pour le plus grand plaisir de nos amis agriculteurs !
ainsi que pour mes narines
De magnifiques effluves remontent le long des canalisations pour le plus grand plaisir de mes narines qui frétillent de bonheur !
Le pir*, euh pardon le meilleur : c'est çà qui m'a réveillé ce matin
Quelle chance ! Quand je pense aux pauvres malheureux qui se font réveiller par le petit cuicui des oiseaux, je me dis : quel petit veinard tu es quand même Finn !
Ouais Finn ! D'accord avec toi.... on a quand même de la chance !!!
Regarde ! moi ce matin, en sortant de chez moi alors qu'il faisait encore obscur et bien sûr pluvieux, je marche dans un truc glissant et je manque de m'étaler sur le trottoir !!!
Mais, ô chance ! mon voisin avait oublié son gros paillasson sur son seuil de porte......
Alors, la vie n'est-elle pas belle !!!