Sujet unique Le futur iPhone 2018, vos envies , les news,

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ce que j'attend du prochain iPhone ? J'attend une batterie légèrement plus forte ou qui dur un peut plus dans le temps. Je pense que Apple va miser sur Face ID avec plus de fonctionnalité ou une ouverture des capteurs au développeurs. Pour l'écran, le meme que l'iPhone X serai parfais. J'attend aussi un mode au quel je trouvais aucun intérêt mais qui m'a surpris avec un écran oLed c'est l'équivalant de "Always on display" des récent samsung.
 
Petite question qui n'est pas vraiment en rapport avec ce que l'on attends du nouvel iphone...
Si vous devez acheter un Iphone demain lequel choisiriez-vous mis à part le X ???
J'ai ce dilemme...
 
Petite question qui n'est pas vraiment en rapport avec ce que l'on attends du nouvel iphone...
Si vous devez acheter un Iphone demain lequel choisiriez-vous mis à part le X ???
J'ai ce dilemme...

Le SE, choix économique.

Et je suis très curieux de voir ce que sera le SE 2, s’il doit sortir.
 
Le SE, choix économique.

Et je suis très curieux de voir ce que sera le SE 2, s’il doit sortir.

Moi ce qui me fait le plus souci c'est que la sortie d ios 12 est en juin est si ca fait la même chose que le 6 avec ios 11...
mais c'est vrai que le SE (ça sera pour ma mère qui à un 4) est à un excellent prix
 
Je n'en attends rien, je sais déjà que je ne l'achèterai pas :p:p:D.

Même si mon 5C sous IOS9 part en vrille.
 
Petite question
les prochains Iphone qui vont sortir c'est en juin ou septembre ?

Pour la prochaine génération d’iPhone haut de gamme, plutôt septembre a priori.

Pour les iPhone « économiques », une rumeur évoque un renouvellement en mars.
 
Pour la prochaine génération d’iPhone haut de gamme, plutôt septembre a priori.

Pour les iPhone « économiques », une rumeur évoque un renouvellement en mars.

ben comme c'est pour ma maman qui à un 4 Ca serait cool si en Mars y a de new modele alors
 
Hello !
L'iPhone idéal pour moi serait la taille du SE (mon coup de folie pour le 7+ était une belle boulette ^^) avec la qualité photo d'un réflex et l'autonomie d'un 3310 ! Si tout cela peut arriver en mars je prends
Vous avez évoqué un iPhone SE 2, simple utopie ou c'est réellement dans les tuyaux ? Pour moi le SE est le meilleur compromis, alors je serais ravi qu'Apple en fasse une V2
 
Dernière édition:
Décidément un SE deuxième du nom est réellement attendu.
Pour ma part à l’époque du 5s, je me voyais vraiment pas passer à un écran plus grand.
Je me suis quand même laissé tenté par le 6 Plus, puis 6s Plus, 7 Plus et maintenant X. Et là je me retrouve avec un écran soit disant plus grand. J’ai eu un peu de mal à me faire à la largeur de l’écran.

Donc mon iPhone idéal : un XI Plus, un Face ID II (plus rapide et avec des angles de vue plus grands), et pourquoi pas des bordures plus fines (quasiment inexistantes). Et pourquoi pas plus de prise lightning, qui ne fait que gouffre à poussière pour mon utilisation. [emoji16]
 
Statut
Ce sujet est fermé.