switcheur_fou a dit:De la balle ce G5, j'en commande un des demain![]()
Tu peux déjà le commander aujourd'hui... tu le recevras de toute façon pas avant août.

switcheur_fou a dit:De la balle ce G5, j'en commande un des demain![]()
CastorJR a dit:Quand aux benchs, je persiste à dire que tant qu'ils emanent d'apple, ils ne sont pas fiable à mes yeux...![]()
CastorJR a dit:(...) Quand aux benchs, je persiste à dire que tant qu'ils emanent d'apple, ils ne sont pas fiable à mes yeux...(...)![]()
Seulement la partie calcul scientifique, si j'ai bien compris, or c'est les autres benchs (audio par ex) qui sont cirtiqués.WebOliver a dit:
Justement, ils n'émanent pas d'Apple puisque cette dernière les a confié à une entreprise externe, Specs je crois.
Dark Templar a dit:
Seulement la partie calcul scientifique, si j'ai bien compris, or c'est les autres benchs (audio par ex) qui sont cirtiqués.
Premier vrai bench du G5 - Lionel - 06:06:15 (Mac bidouille)
Un lecteur d' XLR8 Your mac a fait ce que l'on peut qualifier de premier comparatif objectif.
Il a lancé un calcul After Effects sur deux Mac et un PC. en voici les résultats:
Sur un Powerbook G4 1 GHz: 30 mn soit 3 minutes/frame
Sur un Dual Xeon 2,66 GHz: 11 mn 39 soit 1,2 minute/frame
Sur un G5 Dual 2 GHz: 6 mn 01 soit 0,6 minute/frame
Il a refait le test sur deux PC identiques pour vérifier.
La bataille n'est pas terminée encore.
pocketalex a dit:
Maintenant, tout celà est très beau mais on en est encore et toujours aux benchs et aux performances "sur le papier". De la belle théorie mais qui est à comparer avec la réalité : quid de l'utilisation en environnement de travail ? Flah MX est-il enfin réactif ? Idem pour Photoshop ?![]()
Parce que le G4 se fait exploser par le P4, et qu'Apple doit continuer a vendre tout le reste de sa gamme en G4.pocketalex a dit:A ce propos, pourqu'oi n'a t-on pas la présence de bench comparatifs G5/PIV/G4 ?
On s'en fout de CS, c'est pourri.macintroll a dit:Concernant les Jeux la page d'apple propose 1432 jeux pour mac os X c a dire largement plus que ce que ton DD est capable de contenirvoir ke ton portefeuille est capable d'acheter ...![]()
mais bon oui dac il manque toujours Counterstrike ou Halo![]()
Dark Templar a dit:Par contre, dans les 1432 jeux, il y en a les 3/4 du niveau de Tetris ou Pacman..![]()
Dark Templar a dit:
On s'en fout de CS, c'est pourri.![]()
Par contre, dans les 1432 jeux, il y en a les 3/4 du niveau de Tetris ou Pacman..![]()
Non, dans le quart restant, je compte des jeux comme Starcraft, NascarMiniMe a dit:Pour un vrai gamer, tout ce qui n'entre pas dans la catégorie "first person shooter" est du niveau de Pacman.![]()
![]()
MiniMe a dit:Et... F1 Championship Season 2000 ?![]()
macintroll a dit:
Si j'en crois ton profil ton mac (ti 550) est (encore !!!!) sous mac os 10.1.5![]()
![]()
alors Upgrade avec Jaguar rien ke ca tu sentira la différencenotament au niveau de la réactivité.![]()
Réflechi jusque k'un Ti 1Ghz est 1x 1/2 pluspuissant ke ton portable et qu'un G4 Bi 1Ghz 2 X 1/2 alors .. bon...![]()
Concernant les Jeux la page d'apple propose 1432 jeux pour mac os X c a dire largement plus que ce que ton DD est capable de contenirvoir ke ton portefeuille est capable d'acheter ...![]()
mais bon oui dac il manque toujours Counterstrike ou Halo![]()
![]()
et oui toshop est tres "réactif" sur un Ti 1Ghz![]()
pocketalex a dit:
J'ai un pote qui a un G4 800, et un autre un bi-1,2 GHZ. Oui, ça va plus vite, mais c'est pas la panacée.